Prix d'un billet A/R Bangkok - Osaka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour et merci de votre aide,

Je prépare une surprise a ma fille qui est folle du Japon.

Nous serons à Bangkok tout les deux pour les vacances de Février du 25 Février au 10 Mars 2012.

J'ai mis une alerte pour m'informer des meilleurs prix A/R Bangkok Osaka.

Aujourd'hui j'ai une info pour un prix par personne A/R de 342 €

Je m'adresse a ceux qui maitrise bien les prix pour me confirmer si je peux espérer mieux ????? Si oui combien ??

Merci. J'avoue que c'est un peu pointu comme demande ...
Fungfungfung.com
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a des prix a 322 euros + ou - sur Air Asia avec correspondance a Kulua Lumpur.

Sinon achete un billet a Bangkok aupres des nombreuses agences de voyage la-bas.

J' ai regarde sur les low-cost japonaises et rien. Peut-etre des charters mais dur a trouver sans savoir lire le japonais...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LU Lukmee Globetrotter ·
Bangkok Kuala Osaka 29 fev retour 3 mars 300 euro ttc sur AirAsia

(en fait seul le vol retour du3 mars seul est en promo ); des qu'on change les dates on passe a 330 euro ; 360 ou 400 ++
AC Accolade Globetrotter ·
Merci a vous 😉

Pour Air Asia j'ai abandonné depuis un petit moment car leurs vols sont maintenant complet. Je m'y suis pris trop tard. Les horaires, et le transit a KL restant sont un peu compliqués.

En fait, je me pose la question du prix minimum que je peux espérer sur cette relation ?

Est-ce qu'il faut attendre encore, prendre les billets au dernier moment, ou assurer maintenant en sachant qu'un A/ R tourne à 350 € ??
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like