Jet Airways intégrée chez One World?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut à vous toutes et tous !

Petite question : la compagnie aérienne "Jet Airways" est-elle, ou va-t-elle, intégrer l'alliance "One World" ? Car étonnamment, on m'a proposé un vol avec cette compagnie, en lien avec Qantas Airways, dans le cadre d'une réservation via OneWorld... pas tout compris.... 😎

Sinon, elle est bien cette compagnie ? Indienne je crois, non ?
LE Leadership Veteran ·
Il y a des rumeurs à cause d'une personne de LH qui aurait laisser entendre que Jet Airways irait rejoindre Star Alliance (un coup dur pour ST).
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
MA Max00019 Regular ·
vu son grand accord de partenariat avec Brussels Airlines (et son hub européen basé à Bruxelles)
NO Nordikcam Veteran ·
Ci après et en anglais, sorry, un article qui cite le CEO de Lufthansa membre de *A. Air India devrait finaliser son adhésion à *A le 31 juillet et Jet qui ne peut adhérer que si AI adhère pourrait alors opérer son choix entre Sky Team ou *A. Jet Airways a son hub européen à Bruxelles et travaille avec SN et UA aux Etats-Unis mais elle va ouvrir un vol quotidien sur MXP, hub de Skyteam et il y a un projet de vol vers AMS autre hub de Skyteam... Je ne vois pas OW dans ce jeu.

http://articles.timesofindia.indiatimes.com/2011-05-17/india-business/29551483_1_star-alliance-ceo-jaan-albrecht-gulf-carriers

Similar discussions

You might also like