Jet Airways pour le vol Bruxelles-Inde: bagages autorisés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la quantité de bagage autorisé en soute et en main pour un voyage en Inde par Brussels - Jet airways. En fait, j'ai réservé un vol pour l'inde, départ de Marseille par Brussels airlines ensuite jet airways pour Inde. Merci
TE Terryamigo ·
Bonjour Papillondedj,

Suite a votre question sur le forum. Je voudrais vous faire part que vous pouvez prendre le bagage en soute jusqu'à 20 Kg et en main à 5 ou 7 Kg maximum.

Bon voyage

Au revoir
PA Papillondedj ·
Merci pour votre réponse. En effet, avant de prendre le billet, j'avais contacté le service bagage par mail (call center) de brussel airlines. Et j'ai précisé que c pour un vol de marseille pour Inde, via jet airways. Ensuite, j'ai reçu un mail de leur part me disant que j'ai droit à 28kg pour bagage en soute et 10kg pour bagage à main. Ce qui m'a étonné ! Je leur ai réécrit en précisant mon vol, ma destination etc. Et ils m'ont renvoyé un autre mail que bagage enregistré 28kg pour tous les vols et 8 kg en main!!! Sur le billet par contre, je vois 20kg !!! Je comprends rien!!! Je vais essayer donc de garder 20kg et je verrais au moment d'enregistrement.
MI Milou2008 Globetrotter ·
je confirme, c'est 28 kg en soute en éco, du moins, c'est ce qui était autorisé jusque récemment. vas voir sur le site Jet Airways, c'est indiqué. J'ai eu moi aussi des tickest imprimés 20 kg, mais à l'enregistrement, c'était confirmé 28 kg.

Fais une copie de la page qui donne les indications sur les bagages pour les vols venant ou allant d'Europe/UK vers l'Asie
PA Papillondedj ·
Merci milou2008, Ca me soulage. Dans tous leurs mails (call center) ils me précisent bien 28kg en soute et 8 kg bagage à main mais quand j'ai vu le billet je me suis dit que peutêtre je me suis fait avoir. J'ai déjà imprimé les mails où ils me précisent le nombre de kg autorisé. Merci encore
DO Dondetevas ·
Je prends la même ligne marseille/delhi avec jet airways et brussels airlines sur mon billet il est indiqué 28 kg en soute. En ce qui concerne le bagage en cabine je ne peux pas t'aider... bonne soirée Térésa
http://instampartages.over-blog.com
SY Syl710 ·
Bonjour,

Je viens de rentrer de Chennai par JetAirways et je te confirme que tu as bien droit à 28kg de bagages en soute. Pour ce qui est du bagage à main, je ne sais pas quel est le poids autorisé mais normalement, en tous cas, c'est un bagage par personne. Sylvie
PA Papillondedj ·
Merci pour vos réponses. Je pars lundi. Sur mon billet, je vois 20kg. En plus depuis le début, le call center m'indiquait dans leur mail 28kg. Et juste après que je leur ai demandé pourquoi il apparait 20 sur mon billet, je reçois un autre mail de leur part en disant que j'ai bien droit à 20kg!!!!
MA Mariespagne Globetrotter ·
bonjour, finalement, dans l'avion le bagage à main c'est combien de kilos; merci je pars de belg pour delhi le 18 janvier
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
PA Papillondedj ·
Bonjour, C'est 28kg bagages à soute et 8kg en mains. Bon voyage.
MA Mariespagne Globetrotter ·
La réponse est formelle; elle est d'actualité? MERCI
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pourquoi ne pas vérifier toi-même sur le site de la compagnie si tu ne crois pas ce qui t'es dit ? Ça irait bien plus vite.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like