Jeune femme de 20 ans seule en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

j'ai 20 ans et je voudrais partir en argentine pour 3 mois environs... c'est mon premier "vrai" voyage et c'est vrai que sa me fait un peut flipper 😕 vu que je vais certainement partir seule et que je ne parle pratiquement pas l'espagnol !! donc voila si de gentilles jeunes femmes veulent bien me laisser leurs impressions sur leur voyage en solitaire que je me fasse une petite idée...😉

merci
FR Fred198701 ·
bonjour,

non je ne suis pas une femme, mais il faut dire que le titre de ta discussion n'est pas trés explicite !!! ce n'est pas meetic non plus.

Pourquoi tu pars seule ??
MA Mamaoo ·
c'est pas faux, c'est pas faux... mais en même temps il faut le trouver le bon titre...... je pars seule parce que les personnes avec qui je me voit au bout du monde sont tous engagé dans leur travail ou études. mais redhot ma bien motivé!
FR Fred198701 ·
c dommage car c'est une bonne aventure departir. moi je suis parti 2 fois en équateur et je ne l'ai pas regretté !!! t de quelle ville ?
MA Mamaoo ·
je suis de paris. non mais je vais partir quand même, la dessus y a pas photo jme dit juste que c'est dommage d'avoir personne avec qui partager ca... et équateur ca doit etre geniale à faire aussi!
PE Pepitachile ·
coucou mamao Moi c'est Cécile, j’ai 23 ans et passionnée des voyages!! Je suis en ce moment au chili et je voudrais visiter maintenant l'argentine, je peux me déplacer, j'ai des économies, je suis seule en ce moment et c'est vrai que ces pays me font un peu peur seule...

Je suis partie toute seule car j'ai de la famille a Santiago, mais je n'ai rencontré personne qui partage les mêmes projets que moi...

J'aime partir à l'aventure, me déplacer avec le bus local, passer par les chemins peu touristique, manger sur les marchés, me perdre!! Dormir dans les auberges, chez l'habitant....

C'est comme ca que j'aime voyager.

Je suis quelqu'un d'énergique, de bonne humeur (sauf au réveil jajaja) qui aime apprendre, qui s'adapte... je maitrise l'espagnol, ce n'est pas mon premier voyage sur le continent, un petit plus je pense!!

Voili voilou si tu veux qu'on en discute n'hésite pas! a toute!

Mon sac et prêt!!!

"il n'y a pas d'homme complet que celui qui a voyagé et qui a changé plusieurs fois sa forme de pensée et sa vie..."
PA Padazou ·
bonsoir pepitachile, je pars 6 semaines en argentine, j'ai quelques contacts à buenos aires mais pour le reste je pars en routard (je souhaite voyager au nord iguazu, salta, jujuy, mendoza .. ) et la péninsule valdès alors si vous êtes dans le même cas que moi hé bien il y a peut-être possibilité de faire un bout de chemin ensemble... je pars du 12/07 au 23/08

lisa
AG Agne ·
salut les filles!!!

moi aussi je suis une "femme seule en argentine" ;)

je suis ici pour mes études et j'aurais qlq jours pour voyager en aout (du 30 juillet au 11 aout environ) j'aimerais aller du côté de salta et me balader un peu dans le nord (j'ai déjà une idée du circuit à faire... j'en ai parlé ac un amis qui viens de là et il m'a dit tout ce qu'il ne faut pas ratter ;)

je partirais bien seule (j'avoue que les voyages en grand groupe ne sont pas ce que je préfère ;) ... mais mes parents seraient fortement rassurés si j'étais ac qlq'un (et oui ça arrive encore... meme a 25 ans ;)

en tous cas je trouve a très chouette aussi de puvoir partager cette aventure ac qlq'un... admirer le même paysage, se perdre dans un marché, gouter des trucs bizarres etc ;)

voilà si l'une d'entre vous se trouve dans le nord au mois d'aout, ça pourrait être très chouette de faire un tit bout de chemin ensemble :)

j'attends de vos nouvelles agne

ps: je parle bien espagnol moi aussi ... :D
IS Isa183 ·
Hola Lisa,

Je suis moi aussi une jeune femme qui voyage seule en Argentine du 12/07 au 23/08. J'ai également des contacts à Buenos Aires et plus rien après, je me dirige vers le nord, puis Jujuy, Salta, Mendoza...

En lisant ton message, j'ai eu l'impression de lire un message que j'aurais pu écrire !!!

Je pars pour Iguazú dimanche en bus et arrive lundi 19. Et toi où en es-tu ? Ça pourrait être sympa de se rencontrer quelque part, de partager nos expériences et faire peut-être un bout de chemin ensemble...

Isabelle
VA Vanillasky59 Veteran ·
alor toi franchement n importe quoi serieux cette fille elle pose une simple question tu lui repond un truc sur meetic mais t es completement a cote de la plaque mon gars ... c est toi qui devrait changer de site la bcp de gens comme toi sur ce site , c est grave

Similar discussions

You might also like