Jeune fille au pair ou nounou au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour, Je m'appele LUSSEAU Marion, et je viens d'avoir 19 ans.

Je souhaite partir travailler au Québec, car j'envisage d'y vivre! Rêve d'enfant!😄 Ayant de l'expérience avec les enfants je me tourne vers jeune fille au pair ou nounou.

Je suis en Terminale et n'ayant pas le statut d'étudiante je ne peux accéder à la plupart des associations comme France-Québec, pour un programme interminicipalité qui m'intéressait beaucoup et me permettait de travailler dans les centres de loisirs.😕

Je désir trouver une famille Québecoise, qui pourrait me nourrire, me loger, et me rémunérer. En échange de quoi je garderais le ou les enfants pendant les vacances d'été en France, il s'agit du mois de Juillet et du mois d'Août.

Ainsi je pourrais découvrir ce magnifique pays, et plus particulièrement cette magnifique région qu'est le QUEBEC!!🙂

Je suis titulaire du BAFA, et j'envisage une profession tourné vers la petite enfance.

Je cherche une famille qui puisse me faire découvrir la région, qui me fasse partager leurs amours pour le Québec.

Je suis motivée, déterminée, discrette, très patiente, courageuse, quelque peu timide (mais qui ne l'ai pas), attentif. Je ne manque pas d'imagination pour trouver des jeux, j'aime beaucoup les activités manuelles, j'aime m'amuser tout en respectant les limites.

Cette échange pourra être très enrichissant pour moi, d'une part mais aussi pour vous. Ce sera une réelle expérience, car cela n'est pas facile d'arriver dans un nouveau pays, il faut s'adapter vous comme moi.

Je respecte les règles de Famille, ainsi que leurs traditions ce qui est tout a fait normal.

Il faudra instaurer une confiance qui durera le temps de mon voyage, et pourquoi pas rester en bonne relation pour quand je reviendrai au Québec pour y faire mes études, et y vivre.

Si vous êtes cette Famille contacter moi .