Hôtel à Amman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous. Avez vous une bonne adresse pour un hotel dans le centre d'Amman à un budget raisonnable ? Merci à tous ceux qui me repondront. 😉
PL Ploufe ·
Lorque j'ai consulté par tel debut juillet pour le mois d'aout:

Prix par nuit pour une chambre double Palace hotel : 16Jd (sans sdb)(transfert Airport : 17Jd) Al saleh hotel : 35 Jd (avec petit dej)(30Jd sans petit dej) Caravan hotel : 26 Jd Canary Hotel : 28 Jd Sydney hotel : 20Jd (transfert airport : 20Jd) Riviera hotel : 10 Jd

J'ai pris le Palace hotel (pas tres original je sais...)

Ci-joint mon tableau de consultations
MA Martine02 Regular ·
Je conseil le Caravan Hotel, si c'est pour plusieurs nuits et en basse saison, ne pas hésiter à négocier un peu les prix.
TA Talios ·
Merci pour cette réponse complete et qui me donnera une bonne base de recherche. Nous y seront debut Octobre donc apres toi. Bon sejour et bien cordialement.
TA Talios ·
Merci pour ta réponse, je vais aller voir leur site internet....... mais à Amman les hotels ça n'a pas l'aire d'etre top et facile ???? Bien a toi.
MA Marilaetitia ·
bonjour

vous avez le sydney hotel

a tarif correct qualite prix tres bon www.hostelworld.com pour reserver ou bien ils nt un site web

ou bien je peux vous donner leur numero de tel si besoin
TA Talios ·
Merci pour ta réponse, je viens d'aller voir sur leur site et effectivement il semble bien pour le prix. Nous partons fin septembre et ne connaissons pas du tout ce pays et Amman. Y a t'il des endroits particuliers à voir et des conseils à nous donner ? Merci encore et à titre de revanche sur d'autres destinations car nous avons deja pas mal voyagé ! Bien cordialement. Claude.
CH Cheminsmonde Regular ·
Bonjour, nous étions la semaine dernière au Farah Hotel 16 JD chambre pour 2 sans salle de bain 25 JD chambre pour 2 avec salle de bain Chambres familiales aussi.... Petit dej inclus et internet wifi dans tout l'hotel... personnel sympa... serviable Propreté parfois un peu limite... Ils ont "oublié" de venir nour chercher à l'aéroport Nous étions très satisfait vu le prix, le calme de l'endroit et la situation en plein centre ville et à quelques centaines de mètres du théatre romain et de plusieurs petits restaus sympas... Nous le recommandrions... farahhotel@hotmail.com http://www.farahhotel.com.jo
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
TA Talios ·
Bonjour et merci pour le tuyau, je viens d'aller voir leur site, je le retiens. Que faut il voir sur Amman ? y a t il des choses sympa à ne pas louper ? Nous partons début octobre sans connaître le pays ! Merci encore et bonne route, il ni a pas Louis la brocante qui aime les tubes !!!!! Bien cordialement Claude.

Similar discussions

You might also like