Location de voiture près du pont King Hussein pour Pétra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je dois me rendre dans quelques jours en Jordanie via Israël. Je pense utiliser le passage du pont King Hussein. Je souhaite louer une voiture pour me rendre à Petra.

A ce propos, j'ai quelques questions : - connaissez-vous des bons loueurs pas trop cher près du pont King Hussein ? ou dois je aller à Amman ? - pour aller à Pétra depuis le passage King Hussein Bridge, est-il préférable de passer par Amman puis de prendre l'autoroute du dessert ? ou de descendre directement ? Quels sont les temps de trajet ? Et enfin, je souhaite rendre cette voiture à Aquaba, car je dois prendre le ferry pour Nuweiba (speed boat ou ferry en fonction des dispos).

Merci d'avance pour votre aide

Alex
MA Martine02 Regular ·
Ily a un Europcar et un Avis mais je n'aie pas louer de voiture donc je ne peux pas plus vous renseigner...
BI Bilqis Regular ·
Je te conseillerais plutôt de passer la frontière à Eilat, bien plus proche de Pétra. Il n'y a pas de loueurs de voitures aux frontières. Tu devras prendre un taxi pour aller à la ville la + proche qui en propose. Probablement Amman pour Sheikh Hussein bridge. Le passage Arabah à entre Eilat et Aqaba a l'avantage d'être à 5 minutes en voiture d'Aqaba, où tu trouveras tous les loueurs que tu veux.
AL Alzlp ·
Bonjour,

Merci pour ces infos, en faite je veux passer par le pont King Hussein à l'aller et par Eilat au retour.

J'ai cru lire qu'il y avait bien des loueurs de voiture au pont King Hussein.

Encore merci pour ces infos.

Alex

Similar discussions

You might also like