La Jordanie et le Sinaï en octobre ou novembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
BONJOUR JE SOUHAITE M Y RENDRE CET AUTOMNE ES CE UN BON CHOIX? J ai vu un circuit chez nouvelles frontières qui me plait pas mal a+ jl
jl45
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Plus on avance vers l'hier, plus il fera frais en Jordanie... Donc octobre sera plus agréable...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
DO Domayeux Veteran ·
encore faut-il relativiser 😉 nous bivouaquons lorsque nous passons en Jordanie, càd; mon épouse couche dans la voiture, et moi dehors, même au mois de novembre sans pour autant avoir des engelures 😛 en fait jusqu'en décembre c'est supportable, après dans les mois de début de l'année commence les risques de pluies, et là avec l'humidité, la sensation fait + froid 🤪

mais c'est vrai qu'il peut même neiger 😉
à +

Dom
JL Jls45 Regular ·
si j ' y vais se sera avant la fin novembre.
jl45
DO Domayeux Veteran ·
si j ' y vais se sera avant la fin novembre.

preuves par les images, tofs prisent entre le 21 et 23 Nov. 2008 camp des "Ammahin" à "Little Petra", à Pétra nous n'avions pas trouvé à bivouaquer de façon correcte (wc/douches) mon "couchage" est à coté du Patrol 😉 et la "gente féminine" à l'intérieur 😛 au petit matin un peu de gelée blanche sur mon "gore-tex" mais rien de bien méchant j'étais bien au chaud dans mon duvet, et les filles ne se plaignaient non plus donc sans crainte, que du bonheur, à moins d'être excessivement frileux 😇
à +

Dom
MO MoGouu ·
mais c quoi la jordanie et le sinai ?
DO Domayeux Veteran ·
- tu vas sur "google" - tu tapes, chaque mot l'un après l'autre, je veux dire après avoir lu les explications de chaque - tu auras enrichi tes connaissances géographiques 😉 .. qui semblent avoir de furieuses faiblesses 😊
à +

Dom
MO MoGouu ·
je sais dans le google il y a tout les définition mais je veux l"explique de toi ?

DO Domayeux Veteran ·
je sais dans le google il y a tout les définition mais je veux l"explique de toi ?

expliquer quoi ?? 😮😇😮 à question précise, réponse de même ... sinon ?? 🤪
à +

Dom
MO MoGouu ·
😉oui 😉<<<lo_Ol
JL Jls45 Regular ·
ce we je vais au salon du tourisme à paris (MAP) et après je me deciderai a+ jl
jl45
JL Jls45 Regular ·
Ma réservation est faite, au salon les voyagistes faisaient des ristournes, comme j'avais déjà selectionné mon voyage j'en ai profité pour le réserver
jl45
DO Domayeux Veteran ·
éclate toi bien tu verras c'est super 😛
à +

Dom

Similar discussions

You might also like