Visiter Pétra par Israël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour , savez vous s il est toujours possible en ce moment de passer en Jordanie par le poste frontiere a proximité d Eilat ? Les visas jordaniens se prennent toujours a ce poste ? Le mercredi 28 Septembre veille de Rosh Hashana la frontiere est ouverte jusqu a quelle heure ? idem les 29 et 30? Merci pour vos reponses a venir Alod
BA Barbie90 Regular ·
Bonjour nous sommes passées en mai via Eilat a la Jordanie, le visa se prend au poste de frontière, par contre je ne sais pas quel sont les ouvertures au mois de septembre!!!!! bon voyage barbie
il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer
AL Alod Regular ·
Ok merci , quels papiers, photos faut il pour le visa et quelle somme ? Le retour est possible egalement même avec un tampon Jordanien sur l epasseport ?
BA Barbie90 Regular ·
faut juste le passeport et 55 Dollars de Bordertaxe il y a pas eu de souci a la sortie d'Israel avec le tampon de la Jordanie l'entrèe de Petra est cher 90 JD pour 1 journée et 55 JD pour 2 jours!!!!!!!!
il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer
BA Barbie90 Regular ·
j'ai une agence qui organise des tours depuis Eilat, Petra etc Exclusive Tours a Eilat il a un site internet😏
AL Alod Regular ·
Merci pour les tuyaux Je cherche toujours si le poste frontiere est bien ouvert durant Rosh Ashana? Alod
TO Toninlefou ·
je suis en israel du 9 au 23 Octobre, je compte visiter petra vers le 19, 20 octobre, que proposez vous comme prestation?
BA Barbie90 Regular ·
😉 Hello, personnellement je ne propose aucun tours, mais j'ai fais Petra depuis Eilat avec Exclusive Tours voici le mail info@trv-e.com

Similar discussions

You might also like