Journée sur la jonque June Bathra dans la baie de Phang Nga, île Koh Raya (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
BONJOUR A TOUS bientot le grand départ pour nous, mais j'ai encore diverses questions pour peaufiner ce voyage tant rêvé ! Nous sommes une groupe de 10 (6 adultes et 4 enfants) et souhaitons passer la journée sur la Jonque June Bathra dans la baie de Phang Nga, comment fait-on pour réserver cette jonque, doit-on aller à Patong dans une agence, passer par notre hotel, aller directement à l'embarcadère (d'ailleur où se trouve-t-il ?), peut-on négocier un prix pour 10 ? et ma 2ème question : koh Raya est une très belle ile, mieux vaut y aller en long tail et le louer à la 1/2 journée (pour 10 !) ou prendre un bateau rapide ? et où doit-t-on aller pour prendre ces différents types de transports ? sur une plage, un embarcadère, une agence sur Patong ? Désolée, j'ai beaucoup de questions mais je souhaite un séjour bien préparé pour éviter de perdre du temps sur place, il est trop précieux ! merci à tous pour votre aide
MA Malo Veteran ·
June Bathra: Dans n'importe quelle agence. Prevoir 2 a 3 jours a l'avance. Non le prix ne sera pas negociable. Koh Racha: Long tail ou speed boat directement soit a Rawai beach, soit a Chalong Bay. Prix a negocier sur place.
Rien!
SO Sophie56 Regular ·
merci pour tes infos
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Malo à tout dit, regarde ce lien pour photos et explications de la Jonque, et ce lien pour photos de Koh-Raya + de belles photos d'une belle plage Naï-Thon beach à Phuket . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IS Isabandit ·
nous sommes a ko phi phi pour 4-5 jours et je souhaitais savoir comment ne passant pas par un hotel on pouvait contacter le staff de cette jonque ou une agence par internet, pour reserver de ko phi phi et revenant sur puket enchainer ko phi phi- jonque -vol merci de vos reponses

Similar discussions

You might also like