Les jours de "repos" de l'Airbus A380 d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir,

Je voudrais connaître les jours de "repos" de l'A 380 d'AF.. Je sais que l'hiver dernier c'était le mercredi, mais là apparemment ça a changé et je n'arrive pas à trouver, en faisant des simuls sur le site AF, quand est ce qu'il ne vole pas.

Pour fin septembre, il est annoncé en tant qu'AF 06 le lundi, mardi, mercredi, jeudi..

Merci de votre aide ;)
I'm a New York lover
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Je ne savais même pas qu'il puissent exister des jours de repos pour les airbus!!!!.............. Et pourquoi cela vous intéresse-t-il? Ce sont des avions super révisés.........C'est plutôt le personnel de bord et en particulier les pilotes qui seraient amenés à se reposer, non?................
PO Poudlard Regular ·
Bien parce que justement je veux le prendre!! Enfin le reprendre ;)
I'm a New York lover
FI Filefish Veteran ·
Y a qu'a regarder sur le moteur de recherche de VF pour trouver un vol et voir si c'est l'A380!........why not?
PO Poudlard Regular ·
Si tu lis mon premier post c'est bien ce que j'ai fais😇 Tous les vols du dimanche au samedi sont opérés en A 380( le vol AF 06 de 13h35)
I'm a New York lover
PP PPV Regular ·
Bonsoir,

http://www.flightstats.com/go/Home/home.do

En général leurs infos sont à jour. Cela pourra peut être vous aider à trouver une réponse à votre question.

Cordialement.
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement.
BO Bobot Regular ·
Air France possède maintenant 4 A380 et il me semble qu'ils opèrent maintenant 1 vol par jour en A380 en direction de New York et ce toute la semaine.

Mais je me trompe peut être...

Les deux autres airbus étant affectés sur Johannesburg et Tokyo.
AE Aerogusz Veteran ·
Bonjour,

Maintenant le vol AF010 est parfois opéré en 380, en plus de la 006. Je check les affectations pour cet automne tout à l'heure.

Cheers.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
HL HLO Regular ·
Pour cet hiver AF retire le A380 de JFK pour assurer les vols quotidiens vers JNB et NRT (besoins de 4 appareils vu la distance)! Ils veulent également reduire les capacités cet hiver (comme tous les hiver) sur NYC tout en gardant les 5 vols/ jours.

Le 777-300 de NRT passe donc sur la 006/007 de JFK.

Le 5 eme A380 devrait permettre le retour de la bète sur JFK pour la saison prochaine (primptemps).

@+
PO Poudlard Regular ·
Ok merci pour les réponses!

Pour fin septembre ça sera déjà mis en place?

Départ vers le 27/28/29 septembre?
I'm a New York lover
AE Aerogusz Veteran ·
Bonjour,

les 27/28/29 septembre, il apparait bien en 388 dans le système de réservation. En octobre, il reste OFF les mardis, plus certains jours par-ci par là.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Similar discussions

You might also like