Kapas et Cherating (Malaisie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'avais prévu de passer 3 jours à Kapas et 3 jours à Cherating Maintenant j'envisage 4 jours à Kapas et 2 jours à Cherating, car à part la balade sur la rivière, les lucioles et les tortues, je me dis que 3 jours c'est trop ...

Des suggestions ?

Merci d'avance
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
AL Alex31s Veteran ·
UP merci
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
JC Jclivingston ·
Salut,

Effectivement. J'étais dans le coin il y a quelques jours. Si vous avez peu de temps, 2 jours à Cherating et quatre à Kapas me semble judicieux. Si vous voulez plus d'infos sur les deux endroits, allez voir mon blog ( adresse sus ce message)

Cordialement, jc
Two roads diverged in a wood and I I took the one less traveled by And that as made all the difference. Robert Frost

http://jourstranquilles.over-blog.com
AL Alex31s Veteran ·
Bonjour JC,

En fait j'ai 6 jours à répartir entre les 2 Après, j'avais prévu de passer 1 journée à Kuala Terengganu, que je peux faire sauter et avoir 4j à Kapas et 3j à Cherating
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
VE Veroniqu3232 ·
Bonjour,

Privilégez vous Kuantan ou Cherating?
AL Alex31s Veteran ·
Bonjour Véronique,

Cherating sans hésiter Je ne suis pas sûre qu'il y ait des choses à faire à Kuantan. C'est plus une grande ville, alors que Cherating c'est plutôt un village
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
LE Lepiaf Globetrotter ·
Cherating c'est plutôt un village

Coucou Alex ! Plus précisément une station balnéaire touristique, non ?
AL Alex31s Veteran ·
Coucou Alex ! Plus précisément une station balnéaire touristique, non ?

Hello JP ! Oui tu as raison, mais j'avais envie de dire "village" pour faire moins touristique [:P]

Pas de voyage cette année pour moi, pour cause d'arrivée imminente de n°2 [:)] mais l'Asie me manque Et toi ? Où vas-tu cette année ?
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/

You might also like