Kenya Airways en février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour,

je dois faire Nairobi- Dar es Salaam en février 2014 avec Kenya Airways. Qu'en est il aujourd'hui de cette compagnie , est elle toujours fiable, malgré l'instabilité actuelle du pays? le vol est programmé sur "EMBRAER 190 " ??? j'attends vos avis . Merci
cmartinotte
MI Mimi48 Regular ·
J'ai volé avec eux pour faire l'aller-retour Paris CDG-Nairobi ... rien à dire de particulier. Personnel agréable, bouffe correcte. Nous sommes partis en avance et aucun retard pour le retour.
Mimi48 http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094
CM Cmartinotte Regular ·
Donc avis favorable ! Merci beaucoup.
cmartinotte
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

kenya airways est très fiable ( management KLM ) et rien à voir avec le conflit somalien.

cordialement
(guerlais)
CM Cmartinotte Regular ·
me voilà rassurée grâce à vous. Merci !
cmartinotte
PE Peipei84 Regular ·
Bonjour, je suis actuellement au Kenya et j'ai pris Kenya Airways. Rien du tout à dire niveau sécurité et vétusté de l'avion, on est dans du Skyteam quand même! Mais il faut signaler aussi que pour skyteam, sorti d'AF ou KLM le niveau baisse nettement. pour info, pendant tout mon vol CDG-Nairobi, le système multimédia entier de l'appareil était HS donc pas de film. prévoir un bon bouquin!

pour l'Embraer 190, c'est cet appareil qui fait la liaison Nairobi-Mombasa. Bien plus confortable que le gros Boeing du précédent vol! les sièges sont meme équipés de prise usb pour recharger vos gadgets.
Si tu n’as pas étudié, voyage.
CM Cmartinotte Regular ·
Merci Sylvain pour ces renseignements. J'ai pris mes billets hier et donc j'ai opté pour Kenya Airways aussi. Je fais juste une escale (de presque 6h quand même ds l'aéroport ;( ) et ensuite Dar es Salaam avec l'embraer.

Bon séjour au Kenya
cmartinotte

Similar discussions

You might also like