Annulation de voyage par le tour-opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur les recours que j'ai ? Voila le sujet : Nous avons réservé depuis début janvier, par l'intermédiaire de Nouvelles Frontières, un séjour de 2 semaines au Kenya en tout inclus à l'hotel (Ocean Village) de Diani - soit 3 chambres doubles du 14 au 29 août 2012 ! En surfant sur le net, histoire de réver un peu, je me suis retrouvée sur la page d'acceuil de l'Ocean Village et ..... stupéfaction, l'hotel ferme ses portes, réouverture le 1er décembre 2012 !!! J'ai contacté NF , ils se renseignent ..... j'ai également contacté directement le Directeur de l'Ocean Village qui m'a confirmé la fermeture pour travaux, en me certifiant que Nouvelles Frontières est au courant ! Pour le moment toujours pas de réponse de la part de l'agence où nous avons acheté notre séjour ! Certainement que d'autres personnes sont dans le même cas que nous puisqu'au moment de notre réservation, l'Ocean Village était pratiquement plein ! J'espère vos réponses et vos conseils. D'avance merci. Cordialement
Muriel
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

tu lis le document que t'a remis NF ( contrat ) sur lequel sont mentionnées les conditions d'annulation: tu as 2 solutions: soit ils te remboursent soit ils te proposent un autre hotel ( neptune sentido par exemple ). Si l'océan village est fermé ils doivent être au courant ( tu contacte le siège à PARIS ).

cordialement
(guerlais)
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

ocean view hotel est bien fermé jusqu'en décembre; je te confirme ce que je t'ai dit dans le précédent message.

cordialement
(guerlais)
MU Mur Regular ·
Merci Joël, Nous sommes allé à notre agence NF et ils nous proposent Le Papillon, mais comme nous connaissons déjà nous avons demandé le Santido Neptune comme tu nous l'avais dit, malheureusement il ne fait pas parti de leur brochure mais ils vont demandé quand même, et en 2ème choix nous avons demandé le Baobab ; nous aurons une réponse fin du mois. De toute façon le principal n'est-il pas de fouler la merveilleuse plage de Diani .... donc on verra bien. Cdlt Muriel
Muriel
89 8974jo Veteran ·
Rebonjour,

le sentido neptune est vendu entre autre par thomas cook;

JOEL
(guerlais)
MA Marsouin06 ·
Vous pouvez demander aussi le Pinewood village , hôtel très calme au bord de plage. C'est le dernier hôtel se trouvant au bout de diani beach.

Similar discussions

You might also like