Hôtel Beach Paradise Shanzu et safari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Nous comptons partir au kenya en février ou avril 2009 et avons quelques questions concernant cette destination. Nous sommes deux couples à partir (25 - 28 ans) Tout d'abord, nous avons trouvé une offre vraiment très interressante sur l'hotel Beach Paradise situé sur la plage de shanzu avec le safari Kilimangaro-Kimana (3 jours, 2 nuits). Pouvez-vous me donner vos avis sur cet hotel et ce safaris. En fait, les critiques ne sont pas très bonnes sur l'hotel et j'aimerai savoir si vous y avez déjà séjourné et ce que vous en pensez. D'autre part, nous hésitons à partir pendant les vacances scolaire de Février ou Avril, cela nous arrangerait plus de partir en Avril mais là encore, j'ai lu qu'il y avait un gros risque de pluie ce qui rend certain chemin impraticable lors des safaris. Merci d'avance pour vos messages.

Tini.
KU Kuls ·
Bonjour, L'hotel paradise n'est pour moi hotel standard avec les qualités assez bien mais cela depends de vos interets et budget. Pour ce qui le safari, 3 jours/2nuits est pas un bon programme car c'est bien fatiguant. Un programme qui vous idéal pour fair le kimana et kilimanjaro doit etre de 5jours/4nuits oubien de 4jrs/3nuits, cela dit vous faites le tsavo est et ouest.Le notre, on l'a effectué avec receptif local qui parle super bien le francais!

Je m'attends à vos questions.merci!!
ME Mecanicat ·
Bonjour Si c'est pas trop curieux conbien avez vous payé par personne votre safari de deux nuits (repas , hotel , droit d'entree des reserves compris ?
CH Chante07 ·
pourriez-vous me donner les coordonnées de votre guide pour le safari? MERCI

Similar discussions

You might also like