Qui peux me donner un conseil sur comment je dois m'y prendre pour réserver (sur place) un safari 2jrs sur tsavo avec nuit en lodje dans la savane. Quel vêtement et accessoires dois-je emporter pour ce safari? (début septembre) Merci pour les éventuelles réponses et bises à tous!
"Tiwi Beach"
by Cloerc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Qui peux me donner un conseil sur comment je dois m'y prendre pour réserver (sur place) un safari 2jrs sur tsavo avec nuit en lodje dans la savane. Quel vêtement et accessoires dois-je emporter pour ce safari? (début septembre) Merci pour les éventuelles réponses et bises à tous!
Qui peux me donner un conseil sur comment je dois m'y prendre pour réserver (sur place) un safari 2jrs sur tsavo avec nuit en lodje dans la savane. Quel vêtement et accessoires dois-je emporter pour ce safari? (début septembre) Merci pour les éventuelles réponses et bises à tous!
Cloerc
😎salut
pour une réservation sur place il n'y a pas de pb, les agences kenyanne sur place viendrons te voir sur la plage
je peut te conseiller wt travel, ils ont des véhicules en super état et sont très sympas, n'hésite pas à marchander ton safari, c'est monnaie courante...
demande une nuit au voi safari lodge c'est un must.
pour les vétements évite les robes de soirée et privilégie des vétements dans lesquels tu seras à l'aise (pas de jean par exemple...)
pour les accessoires prends des jumelles, c'est un plus, anti moustique, eau, et bien sur appareil photo et camescopoe
bye et bon safari
pour une réservation sur place il n'y a pas de pb, les agences kenyanne sur place viendrons te voir sur la plage
je peut te conseiller wt travel, ils ont des véhicules en super état et sont très sympas, n'hésite pas à marchander ton safari, c'est monnaie courante...
demande une nuit au voi safari lodge c'est un must.
pour les vétements évite les robes de soirée et privilégie des vétements dans lesquels tu seras à l'aise (pas de jean par exemple...)
pour les accessoires prends des jumelles, c'est un plus, anti moustique, eau, et bien sur appareil photo et camescopoe
bye et bon safari
SCOOBBY
Log in first, then come back to this page.











