je reviens du Tiwi beach et j'ai beaucoup aimé...
bien sur, il y a quelques "quacks" : seules les chambes supérieures ont une télécommande pour la télévision, et un mini-bar. La nourriture y est bonne et assez variée mais il n'y a pas assez de fruits.
pour les excursions, vous pouvez vous adresser aux beach boys mais ne les payez pas en entier tout de suite.
Si l'agent de voyage est Alexander Ernst, ne croyez pas ses délires sur les risques de se faire tuer au Kenya... bien sur soyez prudent, prenez un taxi et payez le au retour (il vous attendra). Alexander vous dira de ne pas sortir de l'hotel (c'est drôle car nous l'avons croisé dans un discothèque à Diani), de prendre les excursions chez lui mais prenez les excursions aux beachboys ou auprès de Gwenael (FRAM) il est super gentil!
L'hotel a encore beaucoup à apprendre sur les activitées et les shows mais soyez indulgent : c'est l'Afrique !
Si vous partez là-bas, merci de remettre mon bonjour à Sultan (aquagym + danses le soir) et lui dire que je pense beaucoup à lui !
si vous avez encore des questions pas de problèmes, je vous répondrai avec plaisir ...
Murielle
salut,
pourriez-vous me dire si la plongée se fait au départ de la plage ou d'une marina?
qules genre de poissons on peut rencontrer et si les chambres ne sont pas trop éloignées de la plage...
merci d'avance
pourriez-vous me dire si la plongée se fait au départ de la plage ou d'une marina?
qules genre de poissons on peut rencontrer et si les chambres ne sont pas trop éloignées de la plage...
merci d'avance
bonjour nous partons en voyage de noce du 4 au 12 juillet 2006 a l'hotel tiwi beach avec un safari de 3 jours.
nous souhaiterions savoir quels vaccins vous avez fait en plus de celui de la fievre jaune?
comment est l'hotel, la plage, la mer?
quelles sont les excursions a faire?
vois t'on les animaux de pres?
lorsqu'on prend une formule tout inclus est ce que ca l'est vraiment?
la date du depart approche et nous nous posons plein questions et nous avons beaucoup d'aprehension.
merci pour tout les renseignements que vous pourrez nous donner
laure
Bonjour à tous,
J'ai réservé du 1er au 15 août pour toute ma famille un séjour au Tiwi Beach et je commence à avoir quelques inquiétudes sur mon choix : la formule est-elle vraiment "all inclusive" ? En particulier pour les boissons : j'ai cru comprendre que l'eau était payante ! en est-il de même pour les cocas, sodas ........J'ai des enfants et avec la chaleur, je ne voudrais pas me retrouver avec une facture équivalente à celle de mon séjour ! Ma deuxième inquiétude vient de la plage et de la baignade : entre la marée, les rochers, les algues, la description faite sur certains forums ne semble pas très idyliques !
Merci à ceux qui y sont déjà allés, de me donner ces renseignements ; j'ai encore le temps de changer d'endroit (je n'ai pas envie d'avoir des grincements de dents dès le 1er jour !)
Merci d'avance
Merci à ceux qui y sont déjà allés, de me donner ces renseignements ; j'ai encore le temps de changer d'endroit (je n'ai pas envie d'avoir des grincements de dents dès le 1er jour !)
Merci d'avance
Bonjour,
nous partons avec 2 enfants de 11 et 12 ans au tiwi beach resort au mois d'août, départ de Frankfort, avec Neckermann et aimerions quelques renseignements:
quelle est la durée du vol? y a t'il possibilité de faire des safaris d'une journée, à quel tarif, et par quelle agence? quelles sont les sorties recommandées? ou se trouvent les agences à proximité de l'hôtel, et parle t'on le français ou l'allemand? y a t'il des risques de s'aventurer en dehors de l'hôtel, non accompagné? y a t'il l'internet à l'hôtel ou dans les environs? le personnel de l'hôtel parle t'il le français? faut t'il payer une autorisation d'entrée et de sortie de territoire à l'aéroport, si oui, combien?
Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues.
Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues.
Bonjour à tous!
😎Je pars pour le Kenya les deux premières semaines de septembre. Mon hôtel est le Tiwi Beach. Qui peux me dire comment est cet hôtel? Je vais vers l'inconnu et j'aimerais savoir comment je dois faire pour participer à un safari et pour visiter les masaï.
Dois-je réserver ici ou plutôt négocier sur place? Combien coûte un safari de maximum 1 jours ou 2 jours? Combien coûte une excursion chez les masaï?
Je vous remercie beaucoup pour les éventuels éclaircissement que vous me donnerez.
Bises à tous!😇
😎Je pars pour le Kenya les deux premières semaines de septembre. Mon hôtel est le Tiwi Beach. Qui peux me dire comment est cet hôtel? Je vais vers l'inconnu et j'aimerais savoir comment je dois faire pour participer à un safari et pour visiter les masaï.
Dois-je réserver ici ou plutôt négocier sur place? Combien coûte un safari de maximum 1 jours ou 2 jours? Combien coûte une excursion chez les masaï?
Je vous remercie beaucoup pour les éventuels éclaircissement que vous me donnerez.
Bises à tous!😇
Bonjour à tous!
J'ai réservé un voyage au Kenya, hôtel Tiwi Beach Resort pour 2 semaines début septembre.
SVP pourriez-vous me donner des conseils et des renseignements sur cet hôtel.
Est-il possible de faire une excursion d'un jour style safari?
Quel vaccin, précaution prendre contre les maladies?
Merci de me répondre,
Bisous à tous!
Claudia
SVP pourriez-vous me donner des conseils et des renseignements sur cet hôtel.
Est-il possible de faire une excursion d'un jour style safari?
Quel vaccin, précaution prendre contre les maladies?
Merci de me répondre,
Bisous à tous!
Claudia
Bonjour à tous !
Nous partons dans cet hotel en voyage de noces en septembre et nous aimerions avoir quelques renseignement sur l'hotel (possibilités d'excursions, plongée, ...) et si quelqu'un a des photos de l'hotel ca serait génial !
Merci de vos conseils !
Guillaume
Guillaume
Bonjour à tous,
Je décolle dans 1 semaine pour Mombasa direcion le Tiwi Beach proposé par FRAM. Afin d'estimer le budget excursions (au vu des prix fort en passant direct par son TO ca me permet d'avoir une marge) je souhaitais visiter la page de présentation du club sur le site de Fram et qu'elle n'est pa sma surprise de me rendre compte qu'il n'est plus proposé. J'ai cru à un bug mais une semaine plus tard il n'est tjs pas présent sur le site de Fram.
Rachat ? Disparition ? Y'a t-il parmi vous des vacanciers qui en reviennent ? Quelle est la situation là bas ?
Mon père m'ayant informé qu'ils essayaient de le vendre je souhaitais savoir si c'est le cas et si les prestations ont de ce fait changé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je remercie toutes les personnes qui ont gentillement répondu à ma demande de renseignements concernant l'hôtel Tiwi Beach au Kenya et toutes les excursions possibles.
Grand merci à tous!
retour d'un sejour au kenya a tiwi beach. super safari repas langouste sur la plage, et tout ca organisée par les garcons qui bossent sur la plage. ne pas hesiter tarifs rien a voir par rapport au agence. nous avons tout organisée avec bongo celui qui a des rastas il travail sur la plage devant hotel tiwi beach et il parle francais en plus. nous n'avons qu'une hate c'est de revenir bientot dans ce magnifique pays le kenya. accueil formidable soleil et sourire.
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez des numéros de téléphone ou adresses email des logements suivants car aucunes des coordonnées que j'ai (site ou guides) ne fontionnent !!! Je désespère un peu ... Merci d'avance pour vos messages ! Coral Cove Cottages et Sand Island Beach Cottages, Moonlight Bay cottages
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse aussi !
J'aimerais savoir si vous avez des numéros de téléphone ou adresses email des logements suivants car aucunes des coordonnées que j'ai (site ou guides) ne fontionnent !!! Je désespère un peu ... Merci d'avance pour vos messages ! Coral Cove Cottages et Sand Island Beach Cottages, Moonlight Bay cottages
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse aussi !
Bonjour, ...
Je pars au Kenya le 31 juillet prochain pour une durée de 15 jours.
Le programme de mes vacances comprend 1 semaine de safari (Tsavo, Amboseli, Nairobi, Lac Nakuru et Masaï Mara) et 1 semaine de détente à l'hôtel Tiwi Beach.
Ceci m'amène donc à vous poser plusieurs question : Quel est la météo au Kenya durant le mois d'août ? En effet, certains disent que le temps est mauvais pourtant les agences ne l'entendent pas de la même façon... Le meilleur moyen de se renseigner est de récolter le témoignage de personne y ayant déjà été durant cette période. Sur beaucoup de site de voyage on peut voir des photos d'animaux en tout genre magnifiques, mais est-ce aussi facile de se ramener de telles images ? Je me suis équipée d'un nouvel appareil photo en vue de ce voyage, alors j'ai peur d'être déçue !!! Enfin, quelles sont vos impressions de l'hôtel TIWI BEACH à Mombasa ?
Merci d'avance de vos réponses, et à très bientôt.
Si jamais vous avez des adresses de sites de photos sur le Kenya et sur cet hôtel en particulier, merci de me communiquer les coordonnées, j'y ferais volontiers un tour...
😉 Bonjour
Je souhaite séjourner pour mes vacances d'été au club TIWI BEACH
J'ai lu quelques commentaires sur cet hôtel.
Dans les catalogues on n'évoque pas les consommations en dehors des repas?
Ce club hôtel est t'il en all inclusive ou pas?
Est ce un plus pour aller dans les restaurants thématiques indien italien chinois et poisson. Certains disent oui d'autres non.Quand est-il réellement?
Merci pour vos réponses
😊 Rerebonjour. Je mets mes questions séparées pour interpeler les personnes concernées. Désolée si cela n'est pas la façon de faire. Je suis parmi vous depuis peu...
Ma question est la suivante: quelqu'un est-il déjà allé à cette plage (vs Tiwi beach) et si oui, pourriez-vous me donner le nom d'un petit hotel, lodge avec l'eau courante, une toilette, un lieu pour accrocher mon moustiquaire et du calme SVP.
Sinon, quels ont été vos coups de coeur pour manger? (ce sera ma première destination d'un long voyage de 9 mois et je veux commencer en douceur ds des conditions pas trop difficiles de grâce mais évidemment mon $$$ est limité)
Merci à tous
Coyote
Ma question est la suivante: quelqu'un est-il déjà allé à cette plage (vs Tiwi beach) et si oui, pourriez-vous me donner le nom d'un petit hotel, lodge avec l'eau courante, une toilette, un lieu pour accrocher mon moustiquaire et du calme SVP.
Sinon, quels ont été vos coups de coeur pour manger? (ce sera ma première destination d'un long voyage de 9 mois et je veux commencer en douceur ds des conditions pas trop difficiles de grâce mais évidemment mon $$$ est limité)
Merci à tous
Coyote
Eh oui, les vacances approchent, nous partons, une amie et moi, au Paradise Beach du 4 au 18 Septembre... Si vous êtes dans le même cas, contactez moi, nous pourrons nous rencontrer là-bas et obtenir des tarids de groupe pour diverses excursions...
Merci beaucoup
J'attends vos réponses...
j, aimerais savoir si quelqun a fait un sejour dans cet hotel .J, y suis allee 2 fois mais seulement au resto indien L, Animation est, elle valable et comment est le all in merci d, avance pour vos reponses
Bonjour à tous😏
Je prévoie un voyage au Kenya en avril 2006, quelqu'un aurait-il de bonnes adresses pour un logement (bungalow, hotel, cabine) à Diani Beach ?
Merci à l'avance.......
Je prévoie un voyage au Kenya en avril 2006, quelqu'un aurait-il de bonnes adresses pour un logement (bungalow, hotel, cabine) à Diani Beach ?
Merci à l'avance.......
Salut à tous
On vient de réserver en last min 15 jall in au neptune village
Ns partons dés mercredi prochain, donc pas trop le temps de
grand préparatifs.Mais j' aurais besoin de quelque infos.
D' abord pour le téléphone, qu'y a t'il comme possibilité?
Pour un accés internet es ce possible?
Pour les safaris de quelque jours y a t'il des locaux, beach boys,
de confiance qui ne vont pas ns arnaquer, et quelles agences
locales me conseiller vous?
Tout cela bien sur sans passer par un TO intermédiaire ou l'hotel
qui prendront la moitié de notre argent.
Est possible d' aller jusqu'à Mombasa par soi meme et si oui quel
est le meilleur plan.(hormis le taxi)
Voila je remercie d' avance celui ou ceux qui me répondront
Salut à tous
Alain
Alain
Bonjour tout le monde 😉
Je prends des infos un peu partout sur les sites, les forums, etc pour en savoir un peu plus sur le Kenya avant un départ prévu pour le 4/09. L'hotel est déjà choisi (Tiwi Beach avec Fram) mais il est tjs bon d'en apprendre un peu plus n'est ce pas 😛
Je voulais donc avoir les derniers avis de ceux qui ont pu y passer leurs vacances durant les mois de juillet d'aout. Qu'avez vous vu ? Que vous a t-on conseillé de faire ? Par qui ? Quels souvenirs ?
Est ce que certains d'entre vous on fait escale à Nairobi (il semblerait que ce soit ce qui est prévu pour le départ du 4). Comment se déroule le passage en ferrie ? Avez vous patientez longtemps avant de pouvoir embarquer ?
Et enfin, quel temps a t-il fait ??? J'essaye de suivre au mieux la météo via Internet et pas une seule journée de plein soleil !!! Qu'en est-il ? Les averses sont t-elles importantes et longues ?
Voili voilou Merci d'avance pour vos réponses, bon courage a ceux qui comme moi sont encore au boulot ou l'on déjà repris car avec le temps pourri que l'on a (sauf les chanceux du sud de la France), il est guère difficile de se rendre compte que nous sommes en été ! 😕
Et enfin, quel temps a t-il fait ??? J'essaye de suivre au mieux la météo via Internet et pas une seule journée de plein soleil !!! Qu'en est-il ? Les averses sont t-elles importantes et longues ?
Voili voilou Merci d'avance pour vos réponses, bon courage a ceux qui comme moi sont encore au boulot ou l'on déjà repris car avec le temps pourri que l'on a (sauf les chanceux du sud de la France), il est guère difficile de se rendre compte que nous sommes en été ! 😕
Bonjour,
j'ai réservé mes vacances à l'hotel Sun'N Sand Beach Resort pour début octobre.
Bcp me parle du Safari Tsavo Est, Ouest et Amboseli. Comme je compte le réserver sur place, quelqu'un saurait-il me donner une idée du budget que je dois y consacrer ????
Si quelqu'un à autres choses à me proposer ou conseiller .... 😉
Grand merci d'avance et à très bientôt ! Tchoupiou.
j'ai réservé mes vacances à l'hotel Sun'N Sand Beach Resort pour début octobre.
Bcp me parle du Safari Tsavo Est, Ouest et Amboseli. Comme je compte le réserver sur place, quelqu'un saurait-il me donner une idée du budget que je dois y consacrer ????
Si quelqu'un à autres choses à me proposer ou conseiller .... 😉
Grand merci d'avance et à très bientôt ! Tchoupiou.
Bonjour,
Pourriez-vous me recommander un hotel en tout inclus au Kenya ?
D'avance merci.
karine
Pourriez-vous me recommander un hotel en tout inclus au Kenya ?
D'avance merci.
karine
Je suis sur le point de réserver un séjour au Kenya pour la mi-mars avec FRAM dans le cadre de son forfait "Karibu Safari".
Ce séjour comprend 1 jour au Lac de Nakuru, 3 jours au parc "Masäi Mara" et 3 jours à l'hôtel Tiwi beach.
Si quelqu'un a déjà effectué ce séjour, merci de me donner ses impressions.
Ce séjour comprend 1 jour au Lac de Nakuru, 3 jours au parc "Masäi Mara" et 3 jours à l'hôtel Tiwi beach.
Si quelqu'un a déjà effectué ce séjour, merci de me donner ses impressions.
Bonjour à tous,
je suis à 2 doigts de valider un voyage pour 4 (avec 2 enfants) pour le Kenya à partir du 14 avril.
Mais je viens de lire sur le gouvernement Français (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/kenya/les info sécurité) sur le pays et franchement partir avec les enfants ca calme un peu.
Pour ceux qui sont partis il n'y a pas longtemps, est ce c'est sensible ou pas ? Chez nous aussi, c'est sensible à cause des attentas mais y vit bien ….
J'ai besoin de vos avis pour :
- la période : est ce que avril ca va ? pas trop de pluie ? même si c'est pas évident avec le dérèglement climatique de prévoir à l'avance
- l'aspect sécuritaire : on part pour 10 jours à l'hotel Amani tiwi beach
- vaccin fièvre jaune est il obligatoire ?
- traitement anti paluds ? vivement conseillé ?
- concernant le handicap : est ce que parmi vous il y a des parents qui ont des enfants asperger ? des conseils ? mon angoisse est surtout pour le temps de trajet (avion)
merci pour vos précieux conseils
je suis à 2 doigts de valider un voyage pour 4 (avec 2 enfants) pour le Kenya à partir du 14 avril.
Mais je viens de lire sur le gouvernement Français (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/kenya/les info sécurité) sur le pays et franchement partir avec les enfants ca calme un peu.
Pour ceux qui sont partis il n'y a pas longtemps, est ce c'est sensible ou pas ? Chez nous aussi, c'est sensible à cause des attentas mais y vit bien ….
J'ai besoin de vos avis pour :
- la période : est ce que avril ca va ? pas trop de pluie ? même si c'est pas évident avec le dérèglement climatique de prévoir à l'avance
- l'aspect sécuritaire : on part pour 10 jours à l'hotel Amani tiwi beach
- vaccin fièvre jaune est il obligatoire ?
- traitement anti paluds ? vivement conseillé ?
- concernant le handicap : est ce que parmi vous il y a des parents qui ont des enfants asperger ? des conseils ? mon angoisse est surtout pour le temps de trajet (avion)
merci pour vos précieux conseils
Bonjour,
Juste un petit point sur le visa du Kenya au 20 mars 2018.
J'ai fait la demande et paye le visa en ligne sur le site https://accounts.ecitizen.go.ke/ (51$) 2 semaines en avance. Cette demande n'a pas ete validee et apparaissait comme "pending" jusqu'a mon depart. A mon arrivee au Kenya, j'ai montre une impression ecran de ma demande en ligne (et aussi sur mon telephone car il y a le wifi a l'aeroport, gratuit pendant 1 heure). Ils l'ont acceptee comme preuve de paiement et m'ont delivre le visa sans probleme.
Autrement, le visa peut se prendre tres facilement directement sur place pour 50$/40€/30£. C'est peut etre plus simple que de faire le visa en ligne.
Cordialement,
Romain
Bonjour,
nous partons fin juin pour 15 jours au Kenya avec nos 3 enfants (11, 11 et 8 ans). Nous envisageons de louer une villa sur la cote. Nous organiserons un petit safari de 3 jours sur Tsavo et/ou Ambosseli.
J'ai trouvé une villa très sympa à Malindi mais les plages ne semblent pas les plus jolies. Sinon j'ai d'autres villas sur Watamu et Diani mais plus cher.
Que me conseillez vous comme plage propre, pas trop de coraux et sans danger pour les enfants ?
Quel endroit choisir entre ces 3 possibilités?
Merci pour vos réponses.
PS : je cherche à estimer le prix du safari mais beaucoup d'informations et des prix très très variables. Pourriez vous me donner une fourchette raisonnable pour 2 adultes, 3 enfants pour 3 jour de safari?
PS : je cherche à estimer le prix du safari mais beaucoup d'informations et des prix très très variables. Pourriez vous me donner une fourchette raisonnable pour 2 adultes, 3 enfants pour 3 jour de safari?
Je m'explique. Je suis à la pêche aux rensiegnements pour un voyage au kenya pendant les vacances de février avec une petite fille de 8 ans. Quelles sont les plus belles plages pour se baigner sans soucis et faire du snorkelling. Des plages avec des all-inclusives, je pars avec une petite fille.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
bonjour, 😉
Nous envisageons de partir au kenya l'année prochaine.
Nous sommes deux adultes, deux ados et une petite fille de 8 ans.
Qui pourrait nous donner un coup de main pour le choix d'un Hôtel?
Nous avons pensé au Tropical beach ou au southern palms le choix est-il bon? ou alors un autre all in!
Quelle température fait-il aux mois de Juillet et Août? Combien d'heures de vol à partir de Bruxelles?
les activités à l'hôtel? le soir tombe à quelle heure?😎 etc...
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Bonjour à tous!!!
Voilà je prépare mon voyage au Kenya, je pars avec 3 amis du 05 au 20 aout. Nous n'avons pour l'instant que nos vols secs.
Je suis sur le point de réserver un safari de 4 jours au Maasai Mara avec Primetime safari (si quelqu'un connait???). On se dit qu'il vaut mieux passer 4 jours complets dans le même parc, plutôt que de faire (par exemple) 3 jours au Mara puis 1 jour à Nakuru. Avons nous raison?
Pour la suite du voyage, on va improviser (peut-être location de voiture et visite d'Amboseli, il parait qu'un français y fait des visites en ULM...), mais on veut finir par 3/4 jours de plage.
J'ai repéré de très beaux cottages et pas chers à Tiwi beach. Qu'en pensez vous? Mes amis ont peur que nous soyons trop isolés à Tiwi? Connaissait vous une alternative où l'on puisse avoir le calme de Tiwi, ses prix, et sa beauté, sans être trop loin d'une ville avec quelques bars, restaurants et peut etre boite de nuit?
Merci d'avance pour vos conseils!!
Lili
Voilà je prépare mon voyage au Kenya, je pars avec 3 amis du 05 au 20 aout. Nous n'avons pour l'instant que nos vols secs.
Je suis sur le point de réserver un safari de 4 jours au Maasai Mara avec Primetime safari (si quelqu'un connait???). On se dit qu'il vaut mieux passer 4 jours complets dans le même parc, plutôt que de faire (par exemple) 3 jours au Mara puis 1 jour à Nakuru. Avons nous raison?
Pour la suite du voyage, on va improviser (peut-être location de voiture et visite d'Amboseli, il parait qu'un français y fait des visites en ULM...), mais on veut finir par 3/4 jours de plage.
J'ai repéré de très beaux cottages et pas chers à Tiwi beach. Qu'en pensez vous? Mes amis ont peur que nous soyons trop isolés à Tiwi? Connaissait vous une alternative où l'on puisse avoir le calme de Tiwi, ses prix, et sa beauté, sans être trop loin d'une ville avec quelques bars, restaurants et peut etre boite de nuit?
Merci d'avance pour vos conseils!!
Lili











