Kenya: visa entrées multiples ou pas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir, Départ le3 octobre de Bruxelles sur nairobi , safari kenya ensuite 6/10frontière namanga safari tanzanie ,14/10zanzibar , 17/1 depart de zanzibar pour nairobi avec vol 715, transit ou pas ?? ou réeregistrement?car pas meme compagnie que mon vol nairobi vers bruxelles sn 453 la question est celle-ci, si pas transit , je dois de nouveau entrer sur sol kenya , pour simplement réenregistre , , alors faut-il un visa que je prenne le3/10 un visa à entrées multiples pour le kenya ou pas ??? merci
CA Catlem75 ·
Bonjour,

En principe, durant votre premier vol (Bruxelles - Nairobi), on vous remettra des documents à compléter avant d'atterrir sur lesquels vous pouvez choisir de demander un visa simple pour le Kenya ou un visa multiple Kenya/Tanzanie. Choisissez multiple et à votre arrivée à Nairobi, vous achèterez votre visa au comptoir d'enregistrement. Ensuite, en principe, vous pourrez circuler librement sans devoir faire d'autres démarches.
CO Colfontaine ·
merci pour l'info , je pensais que je devais prendre un visa multiples pour le kenya (comme deux entrées au kenya et un visa simple pour tanzanie , don c'est plus simple que prévu,

You might also like