Original post
Bonsoir,
Départ le3 octobre de Bruxelles sur nairobi , safari kenya ensuite 6/10frontière namanga safari tanzanie ,14/10zanzibar , 17/1 depart de zanzibar pour nairobi avec vol 715, transit ou pas ?? ou réeregistrement?car pas meme compagnie que mon vol nairobi vers bruxelles sn 453
la question est celle-ci, si pas transit , je dois de nouveau entrer sur sol kenya , pour simplement réenregistre , , alors faut-il un visa que je prenne le3/10 un visa à entrées multiples pour le kenya ou pas ???
merci











