Kinésithérapeute en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à tous ceux qui me liront

vous habitez la nouvelle calédonie? vous la quittez? vous avez peut être déjà vécu là bas?

je cherche un poste de kinésithérapeute sous toutes ses formes! a partir de janvier 2008 donc, si vous êtes ou que vous connaissez des kinés qui cherchent remplaçant, assistant si vous bossez à l'hopital ou en centre de rééducation et que vous n'attendiez qu'une jeune kiné dynamique ultra passionnée, et marrante.. eh bien ne cherchez plus!!!!!

merci à tous voici mon email anaelk@hotmail.com
YL Ylanylan ·
Je vois que personne ne t'as repondu. T u cherches sous toute les formes un emploi en kine.. Il y a un cabinet a reprendre la bas tape immobilier nouvelle caledonie local location tu trouveras j'espere ce qui te convient
vivre ses reves;
ST Stroumpfmalo ·
salut moi je reviens d'un séjour d'1 an et demi à nouméa, et je désire devenir kiné, j'ai effectué en décembre 2 stages en centre de rééduc ça m'a énormément plut, j'ai su par ces kinés qu'il était très difficile de trouver un poste de kiné là bas, car la demande et très importante et les kinés sont très nombreux, il y a mm une liste d'attente pour les futurs kiné, le mieux est de trouver un remplacement qui par la suite permettra de trouver une place qqs part mais sinon c'est très très dur, je ne veux pas te décourager car il est possible de tomber tout de suite sur un poste convenable ... à ton tour tu pourrais me renseigner sur ton parcours en études de kiné ???

mon adresse mail: malodestribois@hotmail.com
malo

Similar discussions

You might also like