Kirghizistan/Bichkek: acheter un appareil photo soviétique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour,

Je suis très intéressé par la photographie, et, quitte à passer un peu de temps dans une ex république soviétique, j'aimerais acheter un appareil russe, type Lubitel ou Lomo... Est-ce que vous savez s'il y a des boutiques où je peux trouver mon bonheur à Bichkek ? (et si oui, est-ce qu'il est facile de trouver les pellicules qui vont avec !)

Merci d'avance !
SI Simon17 Veteran ·
bonjour,

tu en trouveras à antik bazar !

c'est une boutique en sous sol, indiqué , je crois dans le lonely planet ! le vendeur d(origine russe, se pasionne pour l'ere soviet et sa boutik , selon les jours est une mine d'or !

si tu ne trouves pas, je pourrais te donner l'adresse en janvier, n'etant ps chez moi actuellment

bonne journée
ED Eddyrivers Regular ·
Salut,

Merci pour les infos. J'ai le Lonely Planet et la boutique y est bien indiquée. Pas encore eu le temps d'y aller, mais ça ne saurait tarder (noël approche !).

Encore merci.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Super le Lubitel et ce qu'on peut faire avec. Mais trouver du film 120 sur place, ce n'est pas gagné d'avance
ChR
ED Eddyrivers Regular ·
Mais trouver du film 120 sur place, ce n'est pas gagné d'avance

Ce n'est pas grave, c'est surtout le plaisir d'acheter un tel appareil pour sa collection, le plaisir d'en posséder un... Pour les films, si je n'en trouve pas ici il existe internet, ou certaines boutiques quand je rentrerai en France !

PS : très belles photos sur votre site, de belles compositions avec de bien "étranges techniques" ;) ! Il a tout de suite trouvé sa place dans mes favoris internet !

Similar discussions

You might also like