Kite aux îles San Blas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello les voyageurs,

J'ai 3 jours à passé aux iles San Blas ; j'ai mon kite avec moi, pouvez-vous me dire si j'ai des chances de naviguer ? Quelle ile me recommandez-vous et avez-vous une adresse de lodge ou B and B ? je pars mi avril.. Merci pour votre aide !
VA Vanie50 Regular ·
Bonsoir Sorru,

A mon avis la meilleure façon d'avoir un aperçu de cet Archipel est en voilier, par exemple :

www.sanblaspassion.com

Amicalement
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.
DR Dreamcaraibe ·
Pour infos, le kite est strictement interdit aux san blas, tout comme la plongee ou le jet sky, le tout avec une amende jusque 5.000.00$, tout comme la chasse sous marine reprimendee depuis peu Cordialement . Patrick

You might also like