Hello les voyageurs,
J'ai 3 jours à passé aux iles San Blas ; j'ai mon kite avec moi, pouvez-vous me dire si j'ai des chances de naviguer ?
Quelle ile me recommandez-vous et avez-vous une adresse de lodge ou B and B ? je pars mi avril..
Merci pour votre aide !
Original post









