KLM: remboursement de billet d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour , Alors j'ai acheté mes billets d'avions chez KLM pour les etats unis en octobre. Un de mes vols a été annulé et j'ai donc été remis sur un autre vol pour le meme iti, neraire , seulement l'horaire ne me convient pas du tout. Puis je annuler ma reservation et me faire rembourser sans perte financiere ?

Merci
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Seb,

Si le vol est annulé, les passagers ont le droit au remboursement de leur billet ou au placement sur un autre vol.

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vol-aerien

Si l'horaire du nouveau vol ne te convient pas, tu peux demander le remboursement de ton billet. Tu peux aussi les contacter et leur demander s'il n'y a pas d'autre possibilité.

Mais si les billets sont moins chers maintenant qu'au mois d'octobre, tu as tout intérêt à demander le remboursement.😉
Quelques Voyages en Photos
SE Seb6210 Veteran ·
salut , J'ai vu des vols avec united airline qui sont moins cher et qui me conviennent niveau horaire. Je vais leur telephoner tout à l'heure pour savoir.

Merci
AZ Azerty013 Globetrotter ·
oui vous pouvez annuler si la modification ne vous convient pas... parfois ça peut être sympa ..

donc là "profitez" de l'occasion...... reste à savoir en combien de temps vous serez recrédité.... mais bon si vous avez de l'argent d'avance et qu'au final vous aurez fait une belle économie.. c'est bien..

par contre ceux qui ont acheté par le biais d'un voyagiste c'est à cette agence qu'ils doivent demander l'annulation et le remboursement des billets et les malins se gardent 30 euros de frais (go voyage par exemple).......

donc nous boycottons désormais les voyagistes et on préfère payer un peu plus cher en achetant sur sites des compagnies directement
SE Seb6210 Veteran ·
Oui j'ai fais la demande de remboursement en ligne . J'ai un vol avec United qui m'intéresse et en plus sa me ferait gagner 200€.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
🙂😉 super plan comme quoi parfois c'est bien d'avoir une modification de notre réservation

Similar discussions

You might also like