Ko tao, Samui, Pha Ngang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Une question classique (deja traitée http://voyageforum.com/voyage/thailande_choisir_entre_kho_samui_koh_tao_pha_ngan_D529710/ mais qu'il convient peut etre de mettre à jour.....).

Je pense faire ces 3 iles en 6/7 jours environ fin mars 2008. 2 nuits dans chacune ou vaut il mieux privilégier l'une d'elle en particulier ? Je cherche le calme (donc pas le style Patong beach) certes mais aussi de "quoi voir" et profiter bien entendu de l'aspect balnéaire. Je suis également ouvert à des hébergements "certifiés VF" : mes criteres etant confort, charme, emplacement pour un max de 20€/nuit. Et un petit quelque chose sur les possibilités de loc moto serait parfait. MERCI A TOUS
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

deja pour le calme, évite de passer a Phangan un soir de pleine lune😛🙂, sinon sur les trois iles tu devrais trouver des endroits calmes et sympas!!!

Bo phut sur Samui est assez calme et Mae Nam!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SO Sozal Veteran ·
si tu n'aimes pas le style patong beach alors evite absolument chaweng et lamai à Samui . Je te conseille big buddha beach ( le shambala GH est absolument calme et somptueux, tenu par un couple d'anglais d'une extreme gentillesse )

A Ko Phan Gan, j'ai particulierement aprecié Ban Mae Hat au nord Ouest de L'ile . Il n'y a pas grand monde, ni pas grand chose à faire hormis un peu de snorkeling mais l'endroit à un petit gout de paradis pour moi ...

Ko tao j'ai pas été, mais apparemment tres aprécié des couples et voyageurs cherchant une alternative à la fiesta
PA Paulova Regular ·
Je n'ai pas vu de "fiesta" à Ko Tao. C'est vrai que ce n'est pas ce que nous recherchions, et nous avons trouvé le calme, la beauté des lieux, des plages solitaires, des couchers de soleil magnifiques...

Similar discussions

You might also like