Koweit Airlines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

Je suis originaire de Pondichéry et je vais à Pondy au mois d'Octobre visiter la famille. D'habitude, je prends Sri Lankan Airlines mais cette fois-ci le prix était plus intéressant sur Koweit Airlines. Je souhaiterai savoir si parmi vous, il y en a qui ont déjà pris cette ligne et si cela s'est bien passé. Merci d'avance pour votre réponse.

Tadj
TA Tanss Globetrotter ·
Je n'utilise pas cette ligne pour des groupes car c'est très difficile de travailler avec eux, par contre pour des individuels pas vraiment de problème et généralement ils ont de très bon prix. En plus sur l'Inde du Sud cela permet de rentrer par Chennai et de repartir de Trivandrum
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour, j'ai une année, pris la Koweit pour un voyage en Inde. Rien à dire sur le vol, nourriture assez insipide. Par contre, je ne reprendrai jamais cette compagnie en raison de la fouille au corps plus que désagréable à Koweit city. Les femmes étaient l'objet de deux fouilles, une avant de monter dans l'avion, une autre dans l'avion même, une kowétienne nous fouillant partout, pendant que sa collègue rigolait. Ambiance très malsaine. Mes amies et moi en avons gardé un souvenir très désagréable. (c'était avant les attentats du 11.)

A signaler : la koweit ne sert aucun alcool à bord.

Je prends souvent la lufthansa qui au départ de Frankfurt propose des vols directs sur Madras. Vols également sur Trivandrum.

Amicalement Sandrine
TA Tanss Globetrotter ·
Si vous n'aimez pas la fouille alors surtout ne prenez pas un avion pour les USA !
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour Trans, je me suis sans doute mal exprimée, la fouille en elle-même ne me dérange pas et de plus, de nos jours, est indispensable. C'est le côté malsain et voyeur des hôtesses de la Koweit que je n'ai pas du tout apprécié!. Amicalement
TA Tanss Globetrotter ·
C'était juste un clin d'oeil par rapport à ce qui se passe aux USA. Là bas, où les fouillent atteignent le sommet du ridicule et de l'absurde, c'est plutôt le regard style kapo de camp de concentration !

Pour l'anecdote lors de mon dernier embarquement aux USA on m'a confisqué mon paquet de lessive qui était dans mon bagage de soute car il est parait-il possible de fabriquer une bombe avec un paquet d'Omo ou d'Ariel !!!
SH Shanou123456 ·
salut moi aussi je pars en inde le 1 er octobre a pondichery avec kuwait airlines

ma mère l'avait deja prit auparavant elle n'a pas eu de probleme donc te fait pas de souci tous se passera bien

ciao[;)]
GA Gayatri Regular ·
Si tu as le passeport indien, tu bénéficies d'un prix spécial sur émirates et comme tu es dans le sud de la france, le mieux est de les contacter à l'aéroport de Nice directement (les prix Nice Cochin sont compétitifs, seulement une escale rapide à Dubai, et l'hotel payé au retour[;)])Un seul hic : les vols sont bloqués longtemps à l'avance.

Je pense que pour Madras, ils auront un bon prix aussi. Précises bien ta nationalité indienne.

Je garde un souvenir de Koweit Airlines (les hotesses étaient des hotes, profil catcheurs, à qui on n'avait pas envie de demander....un verre d'eau)

Comme le dit Sandrineinde, les fouilles au corps ne sont pas une partie de plaisir....de plus, nous sommes restés bloqués dans un couloir (pas de sièges) pendant.....6 heures sans plus d'explication.

Le "service" s'est peut etre amélioré maintenant....On ose l'espérer
PI PierreC Regular ·
C'était juste un clin d'oeil par rapport à ce qui se passe aux USA. Là bas, où les fouillent atteignent le sommet du ridicule et de l'absurde, c'est plutôt le regard style kapo de camp de concentration !

Pour l'anecdote lors de mon dernier embarquement aux USA on m'a confisqué mon paquet de lessive qui était dans mon bagage de soute car il est parait-il possible de fabriquer une bombe avec un paquet d'Omo ou d'Ariel !!!

Je ne suis pas un admirateur des Américains. Mais il est vrai que l'on peut faire une bombe avec d'Omo ou d'Ariel !!!

Je ne vais pas expliquer comment faire. Mais je peux te dire qu'il y a un jeune au Québec qui a payé très cher de son bras cette expérience. Et c'est très facile à faire.
La pire discrimination est celle de traiter une autre personne de raciste. Et ainsi couper tout dialogue.
TA Tanss Globetrotter ·
Le problème est que mon paquet de lessive voyageait en soute, il aurait donc fallu que pendant le voyage je m'introduise dans celle-ci, retrouve ma valise et sorte mon kit du petit chimiste !
PI PierreC Regular ·
ahahahahah surment . [:)]
La pire discrimination est celle de traiter une autre personne de raciste. Et ainsi couper tout dialogue.
CA Cadoux ·
je viens de lire qu'on peut faire une bombe avec un paquet de lessive !!! pour ma part, j'ai été obligé de refaire ma valise a cause d'un rouleau de scotch sur american airline montreal/ miami !!!! bien oui ! des fois que j'aurais eu l'envie de baillonner a coups de scotch le pilote !!!! ca devient de pire en pire !!!! frederique !
YO Yokatai Veteran ·
Entre une compagnie du sri lanka et celle du kuwait, je choisis la seconde sans reflechir/

You might also like