Je compte faire une escale au Koweït Et dans cette escale je dois changer de compagnie Donc aller prendre mes bagages et aller m'enregistrer Je voulais savoir si au Koweït l'aéroport est grand et si c'est fesable en 1h50? Mon avion arriverait à 21h10 et mon départ serait à 23h50 sachant que la compagnie du départ (air arabiya) dit ne pas accepter les enregistrements à partir de 1h avant le depart
Vos avis










