Escale au Koweït
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je compte faire une escale au Koweït Et dans cette escale je dois changer de compagnie Donc aller prendre mes bagages et aller m'enregistrer Je voulais savoir si au Koweït l'aéroport est grand et si c'est fesable en 1h50? Mon avion arriverait à 21h10 et mon départ serait à 23h50 sachant que la compagnie du départ (air arabiya) dit ne pas accepter les enregistrements à partir de 1h avant le depart

Vos avis
VI VinceAndorra Regular ·
Bonjour,

L'aéroport est petit et plutôt bien indiqué, ça ne devrait pas être compliqué ( j'y étais en Octobre 2010 ). Il y a un bureau de transit, vous pouvez voir avec eux.

Bon vol !
"Sauve un arbre, mange un castor"
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour

Je compte faire une escale au Koweït Et dans cette escale je dois changer de compagnie Donc aller prendre mes bagages et aller m'enregistrer

Bonjour,

Si vous avez un seul billet électronique pour ces deux vols, vos bagages devraient être enregistrés à l'aéroport de départ pour votre destination finale. Si ce sont deux billets séparés, il faudra que vous passiez l'immigration koweïtienne pour récupérer vos bagages et les ré-enregistrer. Certaines nationalités peuvent obtenir un visa à l'arrivée, mais pas toutes.

Similar discussions

You might also like