Kruger: que faire de mes jours 3 et 4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je commence à dresser les premieres lignes de mon safari en septembre 2018 :D Pour des raisons de garde d'enfant, on sera très serré niveaux jours sur place.

Mon planning : Jour 1 : arrivée à Johannesburg à 10h. On prend la voiture de loc' et on s'enquille les 6 heures de route jusqu'au Kruger. On trouve une chambre d'hotel aux alentours et on dooooort.

Jour 2 : petite promenade en solo dans le Kruger, et le midi on check in au Elephant Plains Game Lodge (Sabi Sands), pour être prêt pour le game de fin d'apres midi.

Jour 3 : journée complète au Elephant Plains Game Lodge

Maintenant arrive jour #4 et #5, est-ce que : - je devrai ajouter une troisième nuit au Elephant Plains Game Lodge, et profitez de la derniere journée en roulant solo dans le Kruger - faire mes deux jours dans une autre réserve privée ? (laquelle ?) - faire mes deux dernieres journées en solo dans le Kruger - une autre solution :)

Merci à tous !
TE Teamtravels Regular ·
Bonjour,

Un safari au Kruger, superbe!

J'y ai passé 3 jours pleins, et personnellement, j'ai trouvé que c'était bien assez. On y voit des animaux assez constamment, surtout dans la partie sud. Le troisième jour, on trouvait tous que nous en avions bien assez profité.

Je vous conseille de réserver bien en avance, sur sanparks.org Mon lodge préféré: Olifants.

Vous pourriez faire une journée dans le Blyde Canyon, ou au Swaziland, ou alors pousser vers une autre destination.

Bonne journée, Tim ps: n'hésitez pas à consulter mon article sur le Kruger sur mon site, dont l'adresse est en signature de ce post.
www.teamtravels.world des infos détaillées sur des destinations où je me suis rendu
SI Simc4 Veteran ·
Bonjour Bruno,

Personnellement j'ai une petitre préférence pour la réserve privée par rapport aux self drive dans le Kruger. Mais je trouve intéressant de tester les 2 formules pour te faire ton idée. Et 2 nuits dans un endroit c'est bien. En fonction de l'endroit où se trouve ta réserve privée et des accès possibles (certaines ne sont pas accessibles directement sans quitter le parc) choisis un camps et vérifie la disponibilité à tes dates. Donc pour moi jours 4 et 5 dans un des camps du Kruger. Et surtout, profites-en un maximum😎😎

jean Luc

Similar discussions

You might also like