Kunas ou euros pour une escale à Dubrovnik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, je ferai un escale en octobre dans la ville de Dubrovnick. J'ai choisi de visiter par moi même. D'après mes renseignements le navire sera amarré au port de Gruz. Je vais prendre un bus pour me rendre à la porte Pile. Est-ce que je dois payer en monnaie locale Kuna ou est-ce possible en euro. Même questionnement pour les attractions payantes dans la vielle ville.

Merci de partager votre expérience. Jacques
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. Dans les transports locaux il faut des kuna par contre la cb est acceptee pour tous les sites touristiques
JA Jacsyl56 ·
Merci beaucoup pour l’in Jacques
JO Joecel Veteran ·
Pas de quoi
MA Marionpec ·
Bonjour, pour info nous sommes parti sur le msc musica et on nous a proposé une navette aller retour par msc à 14€ pour un adulte, nous avons trouvé ça très pratique car directement débité sur le compte cabine.
JA Jacsyl56 ·
Merci pour l’Info.Nous sommes avec Norvegian, je vais m’informer s’il offre le même service.
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Kuna, c'est une belette, dont les peaux servaient de monnaies d'échanges avant la création des espèces « sonantes et trébuchantes » 😎 Sur le port et dans la rue devant la gare maritime il y a des distributeurs (DAB) car en ville seules les cartes sont utilisables (avec commission bancaires et % à chaque transaction), ils ne prennent pas les €uros.

Similar discussions

You might also like