Lago Argentino: bien ou pas terrible? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, je m'interroge à propos de la 'croisière' proposée par Solopatagonia: j'ai lu pas mal de commentaires sur les activités à Calafate, et en général, 2 points apparaissent régulièrement: 1. le Perito Moreno est ze sublime attraction qui justifie à elle seule le voyage dans ce coin. 2. la croisière est bien, ou super bien? Et -à part son prix (1500 pesos actuellement, semble-t-il) - il y a vraiment beaucoup de monde sur le bateau, tous les gens du même côté, forcément, tous prenant photo après photo....et du coup, ça gâche pas mal le plaisir du gars -surtout s'il est plutôt petit comme moi- qui veut juste voir et s'imprégner du spectacle.

Cela correspond-il à votre expérience?
MI Michels21 Regular ·
Bonjour Sylvain,

Dans un voyage en Argentine, El Calafate est le site le plus intéressant. En 2010 nous sommes allés au pied du Périto Moreno tout un après-midi avec une croisière d'environ 1 heure pour aller au pied des falaises de glace. Le lendemain une journée complète de navigation sur le Lago Argentino avec les icebergs bleuté se détachant des glaciers tombant dans les eaux du lac. Une journée sublime. C'était dans le cadre d'un circuit organisé. Photos 1,2,3,6, : glacier Périto Moreno 4 et 5 : lago Argentino

Cordialement

Similar discussions

You might also like