Lan Chile: durée du vol Sydney-Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
SALUT quelqu un a t il la reponse ? merci beaucoup ! karine
kinou
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Il dure 16h10 avec l'escale a Auckland, en fait 3h10 jusqu a Auckland et le reste jusqu'a Santiago

Amicalement Bon voyage
Prochains vols :
OR Oriol ·
entre 16h10 et 19h50 en passant par auckland, ça dépend des temps de connexion. Pour plus de renseignements, va sur www.lanchile.com et tu auras tous les horaires

Salutations
http://my.flightmemory.com/oriol En cours d'actualisation... MSN: flaix.fm@caramail.com
RA Rains091 Veteran ·
Bonjour! Normalement, c'est 16h dans le sens SYD-SCL et un peu plus de 18h dans l'autre sens normalement! Avec une escale technique bien sur! Voila voila!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
Pas mal, 3 presque en meme temps! 😎😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
OR Oriol ·
Faut avouer, c'est la classe internationale ça

😄
http://my.flightmemory.com/oriol En cours d'actualisation... MSN: flaix.fm@caramail.com
FÀ FàTahiti Veteran ·
sur un vol aussi long le 343 a donc assez d'autonomie car cela fait presque 13h30 sans escale ? AR fait la même chose sur son EZE/AKL d'ailleurs .
LO Loulou66 ·
Bonjour. A titre d'exemple, voici un copié-Collé provenant du site de la compagnie. Il faut consulter leur site. Attention, il faut tenir compte du passage de ligne du changement de date, (imaginaire, bien sûr). De ce fait, vous arivez le même jour que celui de vôtre départ de Sidney, donc si vous partez un Samedi 25 janvier (par exemple), eh bien vôtre année comptera pour vous 2 fois la journée du 25.

LA 800 1 Stop Airbus 340 10:45 12:45 16:00 hrs.
Salutations de Loulou66, et ne manquez pas de faire de beaux voyages.

Similar discussions

You might also like