LAN Airlines ou Iberia pour un vol Santiago du Chili - Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir,

Ayant le choix entre ces 2 compagnies, laquelle me conseilleriez vous ?Merci
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

LAN sans hesitations, meilleures prestations a bord, equipage plus souriant, siege plus confortable, meme franchise de bagages, ecrans TV persos sur chaque sieges (attention avec les code-shares, il vaut mieux prendre les IB7322 ou IB7319 ou LA705/704 car equipage et avion LAN)

Bon voyage Amicalement
Prochains vols :
CO Colysee Globetrotter ·
Merci de tes indications. Avec les codeshare, ce n' est pas toujours évident Bonne soirée
TI Tigroudemvd Veteran ·
Si vous voulez plus d'informations, je serais ravi de pouvoir vous repondre par messages prives. Iberia est juste interessant, pour les prix attractifs, que c'est un A340 (rangees 2-4-2) contrairement aux 777 que je n'aiment pas. Cabine plus intime et donc moins de monde. Je prefere plus LAN a Iberia, une fois que vous etes dedans, vous vous etes deja dans l'ambiance Chilienne.

A bientot Amicalement
Prochains vols :
CO Colysee Globetrotter ·
Bien que née avec un billet d' avion acheté avant ma naissance et ayant pas mal voyagé, je ne m' y connais point en compagnie aérienne et me trouve à chaque fois coincée dans les sièges du milieu. Mon passage sur Santiago sera court fin Aout( deux jours) pensez vous que je puisse visiter un peu et me rendre à Valparaiso, port mythique pour moi. Merci de votre avis
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu as des bus confortables qui font la navette santiago-Valparaiso toute la journée tu arrives à Valpa et tu repars de Vina del mar le Nice chilien qui touche Valpa. Vina -Valpa tu as train et bus qui les relient en permanence. Moi j ai fait l'AR dans la journée plusieurs fois sans PB
TA Tanss Globetrotter ·
Sans hésiter LAN. Mais comme les deux compagnies tavaillent en code share vérifiez bien, que même si le vol a un numéro LAN, il ne s'agit pas d'un vol Iberia
YO Yonn ·
hola compagnero! j'aurai lu ton message plutot, je n'aurai pas achetè 3 billets avec iberia pour santiago au depart de bordeaux .j'ai payè tout compris 2990 euros avec un retour de buenos aires, tu crois que je suis dans la moyenne (en fevrier) de toute facon ce n'est que des questions materielles j'ai trop envie de retrouver valpa apres tant d'annèes.et peux tu me renseigner si de l'aeroport de santiago il y à des bus direct pour valpa ou une idèe du prix pour un taxi because bagages.en te remerciant
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je choisirai d' abord LAN. Ils ont des appareils tout neufs que je sache et la compagnie semble avoir fait des efforts necessaires pour ameliorer ses prestations.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like