Pass LAN Chili

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Devant aller à Santiago avec Lan Chili, j'ai vu que l'on pouvait acheter un Pass pour voyager à l'intérieur du pays. Je n'ai pas trouver de réponses pour les questions suivantes : Comment cela fonctionne ? Est ce plus avantageux que d'acheter ces vols en même temps que le vol Madrid Santiago ? ( prévisions d'aller à IPC et en Patagonie ) Le cas échéant, ou et quand l'acheter ? Merci d'avance.
FP Fphilippe Veteran ·
bonsoir,

le pass n'est valable que pour les vols intérieurs à l'amérique du Sud y compris des vols à l'intérieur du Chili. Mais pas de pass pour des vols seulement à l'intérieur du chili. bye Philippe
philippe du lot
DO Domi77 ·
Merci Quel est le prix du coupon ? Est ce plus avantageux que de prendre un vol AR Santiago IPC et Santiago Calama.
FP Fphilippe Veteran ·
IPC ???? tu ne peux pas acheter un pass que pour le Chili. donc tu n'as pas le choix, il faut acheter des billets LAN ou LAN EXPRESS ou la compagnie privée low coast ????? mais globalement les vols intérieurs sont raisonnables pour un budget européen. Par contre il est plus facile, si tu connais tes dates de les acheter de France. bye
philippe du lot
DO Domi77 ·
Pour info IPC code aérien de L'Ile de Pâques . Merci pour les infos je pense que je vais réserver en France.
YA Yadin Veteran ·
Les vols LAN sont très chers au Chili !! Il y a une compagnie très sérieuse et dont le service est au TOP qui fait des vols intérieurs. Il s'agit de Sky Airlines. Il est possible d'acheter les billets sur leur site Internet.

Attention au site de LAN, il y a des tarifs réservés aux chiliens, auxquels nous n'avons pas droit. Ces tarifs se paient en carte bancaire chiliennes.

Très bon voyage dans ce pays merveilleux !!
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

You might also like