Langue du formulaire DS 160 pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, j'aimerais savoir dans quelle langue doit on remplir le ds 160, spécialement pour les questions du genre de :describe your duty, cad la ou on oit developper.

et ensuite est ce qu'on peut refaire un autre ds 160 et prendre un autre rendez vous si on a mal remplie un autre précédemment.

merci d'avance .
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir,

describe your duty

C'est dans quelle langue ?
FR Frateli ·
bonjour, c en anglais , ils posent la question de decrir la nature de notre travail, est ce qu'on doit repondre en anglais ou pas. merci
AU Aurore038 Globetrotter ·
Je pense que la réponse d'Isap29 voulait dire "oui, il faut répondre en anglais puisque la question est en anglais". 😛
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

et merci à Aurore038.

est ce qu'on doit repondre en anglais ou pas

Crois-tu, franchement, que l'américain moyen qui va traiter ton dossier connais le français ? Il faut arrêter de se croire le nombril du monde.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonsoir,

describe your duty

C'est dans quelle langue ?

😏😏

.

bonjour, c en anglais

Et essaie d'éviter le langage SMS dans ta réponse 😎
FR Frateli ·
oui on a compris , l’équipe des experts, mais vous pouviez quand même répondre normalement comme font les adultes dans un forum, parce que c'est fait pour ça , on se croirait dans une salle de jeux, dommage.

mais, merci quand même.

j’espère que c'est du français ça!!.
Hé, tu n'as qu'à ne pas poser une question dont la réponse coule de source !! 😛
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Sabine,

que c'est bon de se dérider les zygomatiques 😄😄😄😄😄.

l’équipe des experts

Dans peu de temps, un des experts sera sur place 😉😎😎😎. Départ dans 33 jours.

Au fait, ne voulant pas mourrir idiot, je suis allé voir le site pour "Online Nonimmigrant Visa Application (DS-160)" Je n'y ai pas vu un mot de français 😉 (sauf à vouloir une "translation").

Bon week-end.
Dans peu de temps, un des experts sera sur place 😉😎😎😎. Départ dans 33 jours.

Veinard !!

Je partirai bien moi aussi !! 😎

LI Lisaco ·
Bonjour, voici une page du site de l'ambassade des USA en France qui répond à cette question et pleins d'autres: http://french.france.usembassy.gov/niv/formulaires/ds160faq.html

Bon courage!

Similar discussions

You might also like