Laos: étape entre Vang Vieng et Phonsavan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

En octobre je compte me rendre dans la plaine des jarres au laos

3 questions:

* y a t il une possibilité de soirée étape entre vang vieng et phonsavan? un coin sympa, avec une guest house style " eco lodge"

* quel temps de trajet en bus ou mini van entre vang vieng et ponsavan ? s'il y a des bus ou mini van au départ vang vieng!!!!

* quel conseil pour une guest house sympa toujours style " ecologe" en bungalows à phonsavan , pour effectuer la visite de la plaine des jarres, et combien de jours rester?

Merci pour vos remarques et conseils avisés🙂
LA Land17 Regular ·
Bonjour,

En octobre je compte me rendre

dans la plaine des jarres au laos

3 questions:

* y a t il une possibilité de soirée étape entre vang vieng et phonsavan? un coin sympa, avec une guest house style " eco lodge"

NON, il faut aller jusqu'à Phonsavan, ou là il y a plusieurs GH et petits hôtels.

* quel temps de trajet en bus ou mini van entre vang vieng et ponsavan ? s'il y a des bus ou mini van au départ vang vieng!!!!

- Il y a 2 bus de Vang vieng à Phonsavan : 1°:entre 06 et 07HOO 2°: entre 09 et 09H30. 4-5 Heures de trajet.

* quel conseil pour une guest house sympa toujours style " ecologe" en bungalows à phonsavan , pour effectuer la visite de la plaine des jarres, et combien de jours rester?

- Pas d'ECOLODGE.

Il y a 3 sites à visiter; 1ou2 c'est bien, mais 3... tu verras la même chose. ATTENTION !!! Bien suivre les chemins balisés, car la région n'est pas déminée entièrement, il y en a pour encore quelques descennies....

Bon voyage !

Merci pour vos remarques et conseils avisés🙂
LAND17
BO Bokerbreiz ·
Bonsoir,

Vang vieng.....phonsavan 4 à 5 heures de trajet? est ce sur?

J'ai lu dans un guide ( le petit futé pour ne pas le nommer) 15h de route!!!!!!!!!!! ça change tout !!!!!!!!!!!

Y a t il une liaison aérienne phonsavan--luang prabhang ?

En fait je , désire faire le trajet :

Vientiane --vang vieng en bus, ....... puis vang vieng phonsavan en bus........ et ensuite phonsavan à luang phrabang en avion avant de retourner en thailande( Bangkok) afin de limiter les temps de trajet

merci pour vos réponses et conseils
LA Land17 Regular ·
Bonsoir,

Moi j'ai mis 5 heures en saison sêche. Il est certain qu'en saison des pluies, il faut minimum 15 H.

Il n'y a pas de liaison aérienne entre Phonsavan et LP.Il vaut mieux redescendre à Vientiane et rejoindre BKK (soit bus ou avion).

Bon voyage!
LAND17

Similar discussions

You might also like