Las Terrenas et Boca Chica en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Hello, J'ai pris un vol Paris / St Domingue ds 2 semaines. J'y reste 10 jours et comptais passer 5 jours à Las Terrenas et 5 à Boca Chica. Vous pensez que c'est bien ?

J'ai une touche avec l'hotel Palapabeach, qui a l'air sympa.

Par contre, rien à Boca Chica. Auriez-vous des pistes svp.

2/- L'hotel me propose un transfer de Saint Domingue à Las Terrenas en avion. Ca me fait un peu peur. Vs l'avez fait ?

3/- Vous connaissez la route entre St Domingue et Las Terrenas ? C'est en montagne ? Praticable ?

Merci beaucoup. Hakima
RO Rochelle Regular ·
bonsoir, j'ai fait le voyage St Domingue à LT par la route avec un bus à l'aller puis par l'avionnette au retour. Il faut savoir que le voyage par la route est long (environ 5 heures) mais ça vaut le coup car on traverse entièrement le pays et on voit ainsi de très nombreux paysages, les villages et ses habitants. Mais ça te prend quand même plus d'une demi journée... L'avionnette c'est rapide (30 minutes je crois) et s'il n'y a pas de nuages la vue du ciel est magnifique. Par contre, quand on n'a jamais pris de petits avions et que l'on connait que les gros porteurs, bonjour les émotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour je pense que tu ferais mieux de rester vers las terranas il y a plein de chose a voir regade les images sur mon site www.jpaventure.com (république dominicaine) si tu as des questions n'ésite pas
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like