Lecteur MP3 pour un tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut les globettroters

Quel lecteur MP3 utilisez-vous pour un TDM ?

je compte m'en acheter un mais je ne sais pas lequel

A bientôt

Chelsea
Pendant 2 ans et demi aller à la découverte du pays et des gens dans le cadre d'un Congé Epargne Temps (congé payé)
FR Fred66 Veteran ·
le plus lourd (en mo) possible, ça permet d'y mettre tes musiques préférées et celles que tu découvriras lo long de ton parcours, ne fais pas l'erreur d'acheter un 128 mo comme moi, tu le regretteras après.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
CH Chelsea Regular ·
Salut fred66

Peux-tu m'expliquer ta reponse car elle est paradoxal, d'un côte tu me conseil d'acheter un lecteur MP3 le plus lourd en MO et de l'autre de ne pas commettre cette erreur (128 MO)🤪🤪🤪
Pendant 2 ans et demi aller à la découverte du pays et des gens dans le cadre d'un Congé Epargne Temps (congé payé)
FR Fred66 Veteran ·
le plus lourd c'est à dire 2 go et +, 128 mo c'est le plus léger
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
OL Olivier04051 Regular ·
Permettez moi de clarifier, 128 mo, c'est bien peu ! 2 Go = 2000 mo Pour ma part, je viens d'acheter mon ipod de 80 Go = 80 000 mo !!! C'est évidemment pour mettre ma musique mais également pour y entreposer un double de mes photos, au cas ou... Pour contenir juste de la musique, je conseille le ipod nano de 8 Go.

J'espère t'aider un peu

Olivier
Mon projet de rêve L'Odyssée d'Olivier Pour discuter de voyage sur MSN: olivier0405@hotmail.com
FR Fred66 Veteran ·
c'est pas moi qu'il faut aider c'est chelsea, c'est bien ce que je tente de lui expliquer et tu y as répondu. 80 go c'est merveilleux, en plus de la musique des photos, et beaucoup même. génial
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
SO SophieG Regular ·
Salut, Pour mon TDM, j'ai achete un archos de 20 GO! Il fait aussi disque dur! bien pratique pour la musique mais egalement les photos! et il n'est pas tres lourd 160g! Apres cela depend de l'utilisation du MP3! Musique + photos! par exemple... 😉

Bonne recherche! @+ Sophie
Du reve à la réalité!!!
RI Richardbourd ·
salut Chelsea

prend donc un MP3 avec une bonne grosse memoire si tu veut juste de la musique, un moins de 140 GO sera OK mais si tu veux ausssi t'en servire comme moyen de stocker tes photos numerique, opte pour un tres gros (20, 40, 80 ou plus GO)
Ne rêver pas votre vie, Vivez vos rêves... La vie est trop courte Sur la route : http://autourduglobe.canalblog.com
MA Mabgast Veteran ·
Quel que soit le lecteur MP3 que tu vas acheter je te conseille de faire des archives notamment pour les photos parce qu'il suffit qu'il tombe un peu de haut ou même qu'il clamse tout seul pour que tu gardes juste les images en tête et que tu les partages pas avec ton entourage donc fais gaffe !! Si t'as prévu d'emmener un ordi portable avec un graveur CD ou mieux DVD tu pourras te faire des archives qui resteront intacts jusqu'à la fon de ta belle aventure... Bonne route a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
CH Chelsea Regular ·
Hello

Merci pour vos reponses

apres avoir chiner que penser vous du ARCHOS AV700 40GO, le but concernant l'achat du lecteur MP3 est surtout pour ecouter de la musique "juke box", mais si eventuellement ca fait photo/DVD pourquoi pas

Et non je ne partirais pas avec mon ordinateur (enfin je ne pense pas!) je me servirais des cibercafes...

a plus

Chelsea
Pendant 2 ans et demi aller à la découverte du pays et des gens dans le cadre d'un Congé Epargne Temps (congé payé)

Similar discussions

You might also like