Lettre d'accréditation pour la Biélorussie en 4x4
by Lepive
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous souhaitons aller en Biélorussie une quinzaine de jours fin mai 2018 et pour obtenir un visa de tourisme il nous faut une lettre d'accréditation ou invitation, quelqu'un a-t-il une façon de l'obtenir?? nous ne dormons pas à l'hotel mais dans notre 4x4 amménagé
merci
bonjour,
il suffit de passer par une agence type " action -visa" ils s'occupent d'obtenir cette invitation.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
bonjour
comme dit un autre internaute ....agence type Action Visas ...
Donc je n'ai fait que du camping sauvage avec mon Camping Car sans lettre , pendant 8 jours .
Ne pas oublier de prendre votre abonnement pour certaines routes , là dans les bureaux avec un peu de chance un Bélarus vous aidera ....papiers en russe ou anglais
Je suis passé par le Bélarus à la frontière de Brest sans aucun soucis , quelques papiers à remplir pour votre véhicule
bonjour
comme dit un autre internaute ....agence type Action Visas ...
Donc je n'ai fait que du camping sauvage avec mon Camping Car sans lettre , pendant 8 jours .
Ne pas oublier de prendre votre abonnement pour certaines routes , là dans les bureaux avec un peu de chance un Bélarus vous aidera ....papiers en russe ou anglais
Je suis passé par le Bélarus à la frontière de Brest sans aucun soucis , quelques papiers à remplir pour votre véhicule
Bonjour, j'ai contacté action-visas qui ne peut me fournir de lettre d'accréditation (ils n'ont plus de correspondant biélorusse), êtes vous rentrés sans cette lettre et sans visa ? et quelles démarches administratives avez vous rempli à l'arrivée à Brest ?Peuvent-ils délivrer un visa à la frontière? D'autre part , j'ignorai qu'il fallait un abonnement pour certaines routes , que voulez vous dire par cela? merci de me répondre
Bonjour, j'ai contacté action-visas qui ne peut me fournir de lettre d'accréditation (ils n'ont plus de correspondant biélorusse), êtes vous rentrés sans cette lettre et sans visa ? et quelles démarches administratives avez vous rempli à l'arrivée à Brest ?Peuvent-ils délivrer un visa à la frontière? D'autre part , j'ignorai qu'il fallait un abonnement pour certaines routes , que voulez vous dire par cela? merci de me répondre
bonjour
pour rouler sur certaines routes il faut un abonnement que vous acheter dans certains poste de douanes ou avant ses fameux tronçons , donc le méme système quand France ....sauf qu'il y a une caution de 20 € pour le boitier ....et après suivant votre désir ....j'ai pris 25 € de crédit ...
Attention si vous sortez par certain poste de douanes il n'y pas d'agence pour vous rendre la caution ....et la somme qui reste en crédit ....le mien est encore sur mon CC
Tout était fait depuis la France lettre d'invitation .et après Action visa
Je demande à la personne qui me l'a fait si il peut vous en faire une
Ok pour les routes mais pour le visa ? en aviez-vous un depuis la France sans lettre d'accréditation ou avez-vous tout fait à la frontière?
Voici son adresse qui m'a été donné par une dame qui voyage énormément Donc Le mail de Jean marc Bourlet qui a une agence à Minsk il demande 25 € Ah oui un français Whatsapp +375 29 142 30 15 Mail am.naturaventure@gmail.com
Voici son adresse qui m'a été donné par une dame qui voyage énormément Donc Le mail de Jean marc Bourlet qui a une agence à Minsk il demande 25 € Ah oui un français Whatsapp +375 29 142 30 15 Mail am.naturaventure@gmail.com
Log in first, then come back to this page.








