Liaison aérienne Bangkok-Ranong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KZ
quelqu'un peut il me dire s'il y a une liaison aérienne entre Bangkok et Ranong ( limite Myanmar ) sur lelonely ils disent que oui mais .......😕
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. Dalaï Lama.
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

ça doit être ça, car sur le site d'Air Asia et Bangkok Airways il n'y a rien

http://www.ranongair.com/eng/flight/flight.html
In the world there are no foreigners, only friends
LO Lopas Regular ·
Compagnie HAPPY AIR http://www.happyair.co.th/

+-2500 THB aller simple
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
PU Pumpui Globetrotter ·
ben oui c'est bien ce qu'il y a sur le lien
In the world there are no foreigners, only friends
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Il n'y a plus aucun vol civil sur cet aéroport militaire hormis ceux effectués par la famille royale.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
KZ Kzakati69 ·
merci pour vos réponses !

je suis surprise par HMH car HappyAir a bien un vol quotidien ( sauf le mardi ) à 14h20...... 2500 bath on peut l'acheter via leur site.

🤪
HM Hmh Globetrotter ·
Les vols ont été supprimés en décembre 2011 mais ... Avez vous pu réserver, voire voler ? Question sur le forum qui a fait le vol Ranong - BKK ? J'habite à 100km de Ranong et je suis très intéressé, mais peut-être que la situation a évoluée, j'en serai ravi 😏
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
KZ Kzakati69 ·
Les vols ont été supprimés en décembre 2011 mais ... Avez vous pu réserver, voire voler ? Question sur le forum qui a fait le vol Ranong - BKK ? J'habite à 100km de Ranong et je suis très intéressé, mais peut-être que la situation a évoluée, j'en serai ravi 😏

Je viens de faire une simulation pour le 24 octobre : je me suis arrêtée au N° CB ! donc c'est OK apparemment. Il s'agirait d'une nouvelle compagnie dixit un ami qui vit en Thailande depuis 10 ans. 😉 je ne sais pas si tu peux te ravir de cela car qui dit avion dit .... adieu la tranquillité....🤪
HM Hmh Globetrotter ·
Je viens de faire une simulation pour le 24 octobre : je me suis arrêtée au N° CB ! donc c'est OK apparemment. Il s'agirait d'une nouvelle compagnie dixit un ami qui vit en Thailande depuis 10 ans.

Effectivement les vols sont à nouveau programmés à partir du 12 septembre. On verra. Perso je suis très heureux de ce retour qui me facilitera les déplacements sur Bangkok 😎

Similar discussions

You might also like