Liaison aérienne Punta Cana-Péninsule de Samana (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
BONSOIR

QUI CONNAIS LESPOSSBILITES DE VOLS ENTRE PUNTA CANA ET LA PENINSULE DE SAMANA (horaire, prix etc.......) merci
BL Bleumimosa ·
Aérodomca (avionnette)

240 65 71

Hélico Tropical Service (avionnette & hélicos)

240 66 07

http://www.helico-tropical-services.com/pages/char_fra.htm

Voici les tél et adresse net de l'entreprise qui relie par avionettes les grands aéroports à celui de Las Terrenas, dans la baie de Samana. Pour trois personnes, il vous en coutera 255 US dollars pour relier punta cana à Las Terrenas. A noter que les avions ne circulent pas la nuit, donc si arrivée tard, départ le lendemain.

Je pars pour Las Terrenas le 03 mars, mais j'attéris à Puerto Plata.
Nathalie 😏
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Information très interessante, je suppose que 255 USD pour 3 personnes c'est uniquement pour l'aller ou cela comprend également le retour.

Merci.
BL Bleumimosa ·
Il me semble que c'est le prix pour l'aller, à vérifier, car on peut repartir en bus ou taxi. C'est plus long mais on a le temps d'admirer la diversité des paysages, et le porte monnaie est ravi !!
Nathalie 😏
GU Guillaumeste ·
Hello ! Punta Cana-Samana par la route, c'est vraiment une sacrée trotte !! (je pense que la journée y suffit a peine ! Les paysages sont certes tres beaux, mais ca reste une journée en car !) Pour info, nous avons fait Sto Domingo-Las Terrenas en avionette privée : 325 USD pour 4 (ie 81USD/pers) personnes. Au retour, nous avons pris le vol dit "regulier", en fait quasi le meme avion, mais pas affrete specialement pour nous : 65USD/pers. C'est sur que c'est pas tres routard et que ca greve un peu le budget, mais quel confort et quel gain de temps ! Mais il reste vrai que faire un peu de route est aussi super car - je me repete- les paysages valent le detour ! Bon, notre experience n'est pas exactement la meme que vos projets, mais ca permet de se faire une idee du budget… Bon voyage !

Similar discussions

You might also like