Liaison en bateau entre le Vietnam et le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
pouvez vous nous renseigner sur les liaisons en bateau entre le VN et le cambodge???est il possible de saigon a siemreap? si oui, aidé nous svp merci ( temps, prix, etc...) si cela n'est pas possible, on peut écourté le trip, nous voudrions voir ce qu'il y a de plus interessant en bateau? tonlé sap? ou liaison plus courte exemple de chau doc a siemreap via PP? ou autre? donnez nous vos idée, votre deja vecu meci a tous pour votre aide.
GA Garigreo Veteran ·
salut a toi tien regardes la tu devrais trouer ton bonheur😛
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
AB Abalone Globetrotter ·
tu devrais trouer ton bonheur

C'est là: http://voyageforum.com/v.f?post=1012458;
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AN Anneso75 ·
salut, je suis allée au vietnam en bov 2004 avec excursion décidée au dernier moment pour cambodge 5 jours. il faut te renseigner au KIM CAFE de saigon : ils ont plein d'excursions sympa à prix très raisonnables. j'avais pris l'avion pour plus rapide mais possible en bateua depuis saigon. un guide nous attendait à l'aéroport de PP, nous a aidé pour trouver hotel et aussi visa pour retour au Vn. bon voyage !!
DU Duoc Regular ·
a saigon, il y a le service de billet de bateau de saigon a siemreap. mais, quand j'ai l'addresse, je vous le donne. agence de voyage AP (AP TRAVEL) 269 rue de tham, arr.1, hcmv ou les autre agence au quatier routard : pham ngu lao, de tham, bui vien autre facon, vous pouvez seserver un billet de bus (open bus ticket) de saigon a phnong penh: 9h de route de phnng penh a siemreap: 12h de route tarif de visa: 25 dollard
JP Jps692 Veteran ·
il n y avait pas de bateau direct CHAU DOC PP, apres la frontiere encore un peu de bateau et tu termines en bus jusqu a PP, je n ai pas entendu dire que ca avait change, c est ce que vendait sinh cafe et ils oubliaient de dire qu il y avait une partie en bus qui dure environ 1 h 15 mn de memoire par une route cahoteuse, qui t amenes direct au correspondant de Sinh a PP que tu passes seul ou sinh t es livre au mm endroit jps
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
DU Duoc Regular ·
a saigon, il y a le service de billet de bateau de saigon a siemreap. mais, quand j'ai l'addresse, je vous le donne. agence de voyage AP (AP TRAVEL) 269 rue de tham, arr.1, hcmv ou les autre agence au quatier routard : pham ngu lao, de tham, bui vien autre facon, vous pouvez seserver un billet de bus (open bus ticket) de saigon a phnong penh: 6h de route : prix de bus ouvert (open bus ticket) 13 dollards/pax de saigon a siem reap: 12 h de route : prix de bus ouvert 24 dollards tarif de visa vietnamo-cambogien: 25 dollard (a la frontiere : Moc Bai (provincede Tay Ninh )
CH Chrisetjess ·
merci beaucoup duoc pour ton aide nous t'avons envoyés un mail sur ton adresses e-mail, peut etre pourrait on se rencontrer a hcmv? a bientot...
DU Duoc Regular ·
JE SUIS TRES HEUREUX DE VOUS VOIR A BIENTOT

Similar discussions

You might also like