Liaison entre la Chine et l'Inde du Nord-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je souhaite me rendre a guwahati en inde depuis ce la chine

existe t il des liaison aerienne entre guwahati et canton ou shangai?si oui est que quelqu un pourrait me dire ou me procurer un billet et un ordre d idée du prix ? sinon y a t il un moyen de passer de la chine a l inde sans transité par le nepal ou la birmanie en gros un moyen direct?

vous remerciant d avance de vos reponse🙂

«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.»coluche mais c est vrai pour moi aussi
TA Tanss Globetrotter ·
Non pas de liaison entre la Chine et l'Inde du Nord est. Le plus prêt est de voler sur Calcutta
TO Toze ·
oh rage oh desespoir c est pas grave je me debrouillerait autrement merci de ta reponse et merci de ta vitesse de reponse

@+
AR Ariana ·
il y a un petit aeroport pres de new japiguri ou siliguri...vols locaux...? informe toi, de là tu est tout pres de la gare de new japaiguri d'où tu est a environ 8hrs de train de calcutta.
Prend ta chance, sers ton bonheur, va vers ton risque
TO Toze ·
merci de cette reponse .tu me rend la un fier service .c est trés gentil a toi de m avoir repondu
AR Ariana ·
ya pas de quoi! jespere que tu va trouver une solution.

a
Prend ta chance, sers ton bonheur, va vers ton risque
TO Toze ·
pa ni problem je m en sort toujour merci
EL Elclemel ·
Salut !

Je cherche à effectuer un voyage dans le nord est de l'inde et je cherche le maximum d'info possible!

Mais mon souci majeure concerne l'obtention des permis pour rentrer dans les dfférents etats, les moyens de transport, comment se déplacent-t-on là bas? Et existe t il assez d'hotels ou se loger ?

Merci pour toutes infos.

Clément

Similar discussions

You might also like