Liaisons en bus Athènes-Corinthe-Mycènes? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour à tous,

Je pars fin août à Athènes et je ne trouve aucune informations dans les guides au sujet des liaisons: Athènes-Corinthe Corinthe-Mycènes Mycenes-Athènes

Savez-vous si il existe des bus permettant de faire ces escales en une journée? Si oui, à quelle fréquence passent-ils? Je vous remercie.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Horaire train Athènes / Corinthe : http://www.ose.gr/ose/files/01-04-08%20kiato_peiraias2450.pdf

Sinon, certainement plus simple, près de la place Omonia, dans une petite rue à l'arrière, prendre le bus 51 (terminus en ville) pour la gare routière (terminus en dehors de la ville), 10-15 min. environ. Là, voir sur place bus pour Corinthe, etc.

Les billets pour les bus dans Athènes doivent coûter entre 50 et 70 ct d'euros, je ne me souviens plus. On peut les acheter à la pièce dans les petits kiosques vendant des boissons, etc. omniprésents dans la ville.
Mathilde
CA Caterina222 ·
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, et en fait j'ai un peu le meme probleme. Je pars du 14 au 19 Aout, a kéfalonia, et je serais d'abord à athenes, alors est ce qu'il ya des bus qui font athenes /kefalonia (poros). J'ai vu que pour aller a poros il faut prendre le ferry de kilini, mais y a t-il des bus qui font athenes au port de killini? Si quelqu'un peut me renseigner ce serait super!!! Merci Catherina
MG Mguibentif Globetrotter ·
Même gare routière que celle décrite dans l'autre message, bus pour Patras, env. 3 h. 30 et à Patras, bus pour Killini.
Mathilde

Similar discussions

You might also like