[;)] Salut, je circule avec ma voiture perso -une skoda octavia, donc pas du haut de gamme ! dans plusieurs pays :Moyen Orient (libye, egypte, jordanie...)Afrique(senegal, cote d'ivoire .. ), nord de l'europe (bielorussie, russie...)
J'ai constaté que, de partout, le pire ce sont les capitales ou les grandes villes : feux rouges grillés, non respect des panneaux, les gens derriere vous qui vous "poussent " un peu si vous hésitez tant soit peu, les harcelement des flics qui vous emm.. pour des bricoles alors qu'ils laissent passer des infractions grosses comme des montagnes pour les locaux !
Quand on s 'est fait prendre une fois par les voitures a contre -sens sur les routes á chaussees séparées, ca m'est aussi arrivé, on fait hyper gaffe !
Essayez aussi Casablanca( certes, je ne connais pas bien la ville mais j'y suis allé 3 ou 4 fois en voiture ) ;á n'importe quelle heure de la journée ce n'est pas triste.
Hans