Original post
il y a des voyages qui tournent mal... actuellement il y a quelques milliers de ressortissants français et franco-libanais qui sont actuellement "en vacances" au Liban. Parmi eux ma belle soeur et sa famille dans la région de Tyr. Impossible de les contacter pour l'instant.
Des internautes se trouvant dans ce pays et cette région peuvent-ils nous donner des infos
sur la situation quotidienne en ce moment. Par ancance merci de vos interventions avant que ce merveilleux pays ne disparaîsse définitivement sous les tiraillements des uns et des autres...
De faire passer en premiére page la mort de Gérard Oury et v'là le dossier qu'ils t'en ont fais!(certainement pour mieux nous endormir!).Et pour le coup de boule de zizou peuuuuuufffffff!







