Salut a tous,
Dans un precedent message, j'avais évoqué l'idée de me rendre au Liban par bateau. Renseignements pris, cela n'est guere possible.
J'ai donc pensé a m'y rendre mais au depart de l'italie. Les possibilités sont apparement plus nombreuses.
Si qql qu'un a eu l'occasion de faire ce trajet (meme via chypre), ce serait vraiment sympa qu'il me tuyaute car je ne suis pas un grand voyageur et j'ai pas mal de lacunes ds ce domaine.
Merci a tous
cataldo
Original post








