Informations sur Lifou en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
🙂Bonjour,

Je desire partir avec ma famille sur Lifou, ou j'ai une proposition de travail en plongee. Y a-t-il quelqu'un qui a des tuyaux pour trouver un logement?Est-il facile de trouver une voiture pas cher?Je n'arrive pas a avoir de renseignements sur Lifou.Pensz-vous qu'il est facile de s'installer la-bas? J'attends avec impatience, merci.... Nainain
CL CLick Veteran ·
Bonjour, nous etions a Lifou il y a un mois. Chez des amis, c'est franchement superbe! Il est vrai que ce n'est pas facil de trouver un logement la bas car il faut en general demander au chef de la tribus du coin, pour louer quelque chose. Tu y va pour quand? Mes amis partent dans 2mois de chez eux, ils te venderont peut etre leur superbe visa😉.

Je ne passe pas souvent sur ce forum donc si tu vois que je ne repond pas envoye moi un message prive.

Si tu veux voir quelques photos http://www.tourduglobe.com/_galerie/index.php

Ce n'est pas facil en general de trouver directement de france un logement a moins d'avoir un contact, ou d'aller vivre dans un camping en attendant.

voila+++
NA Nainain ·
Bonjour,

Merci pour l'info .Mon depart serait normalement d'ici 1mois a 2, j'attends la confirmation d'ici peu.Tes amis partent, peux-tu me mettre en contact avec eux ? Ainsi, je peux leurs poser toutes les questions necessaires pour arriver pour le mieux avec mon petit garcon et mon mari .TU me dis qu'ils vendent leur voiture? A bientot, Nainain
CL CLick Veteran ·
Bonjour je leur en parle dans un premier temps et je te tiens au courant😉.
FO Foliard ·
SALUT NAINAIN, JE VIENS DE PASSER 3 ANS A LIFOU ET JE CONNAIS BIEN MARCO CHEZ QUI TU VAS CERTAINEMENT BOSSER ET J AI DE BONS AMIS SUR PLACE MICHEL

Similar discussions

You might also like