Lignes intérieures aériennes au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
pouvez vous me dire si je peux reserver 10 jours a l avance mon billet d avion hanoi saigon a l aeroport d hanoi merci pour vos renseignements
VO VoyageViet Regular ·
Bonjour,

Vous n'avez pas dit quand vous serez a l'aeroport? Quel periode? Si vous y serez vers mi-fervier et fin du mois , c'est a dire apres la fête du Tet, ce sera pas tres facile car il y aura la foule des gens du Nord vont prendre l'avion vers Saigon. Autres temps ce sera OK. Le guichet chet de VN Ailines est au centre sur le 1er etage de l'aeroport de Noi Bai-Hanoi.

Bonne chance
OR Oriol26 ·
merci pour la reponse je ne savais pas si il y avait un autre aeroport pour les lignes interieures en effet j arrive le 17 janvier au soir a hanoi je passerai probablement la nuit a l aeroport ce qui me permettra de prendre un billet d avion destination saigon pour le 30 janvier et le 18 janvier je prends le train de nuit pour lao cail. de saigon je reviens par les bus pour etre a l aeroport d hanoi le 26 fevrier
LA Larsay Globetrotter ·
Pourquoi "la nuit à l'aéroport" alors que vous devez aller à Hanoi pour prendre le train de Lao Cai ? Dormez à Hanoi et le lendemain matin, vous demandez à votre hôtel ou une agence (il y en a à tous les coins de rue) de vous faire une résa.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like