Lisbonne - première visite - conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour,

nous sommes complètement tombés sous le charme de Lisbonne et souhaitons y effectuer notre premier séjour fin avril / début mai. nous souhaitons préalablement obtenir quelques renseignements :

- que pensez-vous de la compagnie aérienne Vueling sur cette destination ? pas trop de problèmes/retard ? la lecture de ce qui en est dit sur ce site nous inquiète un peu : http://www.liste-noire.org/compagnies-aeriennes/VY/vueling-airlines/ ....

- nous souhaitons louer un appartement dans le quartier d'Alfama. Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué : travellingtolisbon ou airbnb ?

merci d'avance de votre retour d'expérience 😉
MO Mouinet ·
Bonjour, J'ai deja voyagé avec vueling, deux ou trois fois: je n'ai pas eu de probleme, leur avions sont plus propres que ceux de raynair ou transavia.Le prix est interessant. Par contre j'ai assisté dans un aeroport espagnole, à des verifications de dimentions des valises autorisées en cabines et là , ils sont sans pitié ! Quand a Lisbonne , je compte y aller le 18 mai, j'attendrai vos commentaires sur votre voyage 😉.
PU Puce01 ·
Bonjour,

J'ai testé à plusieurs reprises la compagnie Vueling pour Lisbonne, je n'ai pas eu de problèmes particuliers, leurs appareils sont assez ressents et les tarifs intéressants. Je suis propriétaire d'un appartement à Lisbonne, et je le loue par le biais de Airbnb et Wimdu, ce sont des sites sérieux et compétents ce qui me permet d'avoir des clients des 4 coins du monde. N'hesitez pas à jeter un oeil dans la rubrique Petites annonces de ce site, offre de location, vous y trouverez ma location (datée du 26/02/13), vous n'aurez pas les frais de 10 à 12 % que les sites vous prennent. Bien cordialemement.
JD Jdroadtrip Regular ·
Bonjour,

Si vous avez besoin d'informations supplémentaire et bons plans, rendez vous sur mon site consacré à lisbonne : Visiter-Lisbonne.fr

Bon séjour à Lisbonne !
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
TH Thecaptainem ·
merci pour ces conseils

réservation effectuée vol + appartement - j'ai hâte 😉
JD Jdroadtrip Regular ·
Ça va être génial !!! Bon séjour en tout cas ;)
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
MO Mouinet ·
Et moi j'hésite entre appart et hotel ! J'ai pas envié de faire la cuisine donc hotel mais quand je voie les message des gens qui louent leur appart a Lisbonne , cela m'encourage a opter pour cette solution au lieu de donner mon argent a une chaîne hôtelière.🙁
NI Nilem61 ·
Je ne peux réponse que pour AirBnB. J'ai déjà testé, et l'expérience fût très agréable! Il est possible de réserver de très beaux appartements à des prix assez compétitif. Dans des villes qui coûtent qui plus cher que Lisbonne, c'est encore plus agréable.

Par contre, il faut faire attention, car on y trouve plusieurs types d'hébergement différents : lit, chambre, appartement. Il y a pour tous les goûts!

Je vous laisse le lien suivant; l'article parle d'une réservation aux États-Unis, mais l'expérience AirBnB reste la même!

http://bourlingueuseeconome.com/airbnb-mes-nombreuses-maisons-autour-du-monde/
TH Thecaptainem ·
juste pour informer les participants du forum que mon séjour d'une semaine à Lisbonne s'est très bien passé et nous avons profité du soleil qui nous fait défaut ici. Aucun problème avec Vueling et Airbnb, que du plaisir. Ville superbe, habitants accueillants 🙂
PU Pussy13 Regular ·
Bonsoir

Vous avez finalement opté pour un appartement ou un hôtel ? moi j'aimerais partir en famille l'année prochaine alors je me renseigne déjà,
BL Bleumarine23 Regular ·
Merci Jenny pour ton site sur ta visite à Lisbonne🙂 Il est super bien fait et je vais m'en inspirer pour mon séjour en août prochain...

Bon dimanche Marine
http://enrouteavecjojoetdany.blogspot.com
JD Jdroadtrip Regular ·
Merci beaucoup Marine et je suis ravie qu'il puisse te renseigner un maximum :)

N'hésite pas à rejoindre la page facebook : https://www.facebook.com/VisiterLisbonnefr

Similar discussions

You might also like