Location de 4x4 en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Nous partons pour la Namibie en Novembre prochain pour une durée de 3 semaines et allons louer un 4x4 pendant cette période. Nous souhaiterions savoir si certains d’entre vous auraient des avis à partager sur Namibia 4x4 hire. Nous avons du mal à trouver des avis récents sur cette compagnie et c’est pour l’instant la meilleure offre qu’on nous ait faite.

Merci d’avance à tous pour votre aide !

Caroline
PY Pygmalion19 Veteran ·
Bonjour caroline,

Voyagé avec eux en 2012. Satisfait de la location? Véhicule bien préparé et aucun problème durant le voyage et au retour. Je ne peux que recommander

A+
pygmalion
CA Caroline0312 ·
Bonjour Eric!

Merci pour ce retour !! Et de mémoire, ton véhicule était plutôt récent ?

Merci !!
PY Pygmalion19 Veteran ·
Bonjour Caroline,

Il s'agissait d'un D4D 4x4, avec tente de toit, préparé pour la piste. Pour l'anecdote lors de la traversée de Moremi nous avions perdu une pièce du triangle de direction. Ce n'était pas la faute du loueur mais la mienne. Je roulais trop vite sur la piste. Pièce changée à Maun et remboursée à mon retour à Windhoek sans aucun problème. Toutefois attention, en ligne j'avais demandé à louer un defender. A mon arrivé en Namibie point de defender de disponible mais ce Toyota. Je pense que le defender servait de vitrine et plaidait pour le sérieux de l'enseigne. Ce qu'elle est d'ailleurs car mis à part ce problème réglé avec tact, nous n'en avons eu aucun autre.

A+
pygmalion

Similar discussions

You might also like