J'espère que ce post ne fera pas doublon.
Je souhaite louer une voiture à Pristina. Auriez-vous des agences à me conseiller ? Car apparemment, les grands loueurs internationaux n'ont pas de petits 4x4 robustes à disposition.
Au passage, pensez-vous que ce type de véhicule soit nécessaire pour vagabonder dans l'ouest du Kosovo et le nord de l'Albanie, pour ceux qui y ont déjà roulé ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés et éventuels contacts !
P. S. : J'ai déjà essayé GOLD de l'aéroport de Pristina, il m'a dit qu'il n'avait pas de tels véhicules.










