Location de 4x4 à Pristina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

J'espère que ce post ne fera pas doublon.

Je souhaite louer une voiture à Pristina. Auriez-vous des agences à me conseiller ? Car apparemment, les grands loueurs internationaux n'ont pas de petits 4x4 robustes à disposition.

Au passage, pensez-vous que ce type de véhicule soit nécessaire pour vagabonder dans l'ouest du Kosovo et le nord de l'Albanie, pour ceux qui y ont déjà roulé ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés et éventuels contacts !

P. S. : J'ai déjà essayé GOLD de l'aéroport de Pristina, il m'a dit qu'il n'avait pas de tels véhicules.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Au passage, pensez-vous que ce type de véhicule soit nécessaire pour vagabonder dans l'ouest du Kosovo et le nord de l'Albanie, pour ceux qui y ont déjà roulé ?

Vous aurez du mal à trouver ça, surtout parce que le "tourisme vagabond sur les pistes" n'est pas un commerce ou une pratique au Kosovo ; pas vraiment en Albanie non plus.

Michel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Quand on s'appelle Hannibal, on devrait plutôt louer un éléphant... [:P]
Mathilde
RJ Rjohanna Regular ·
Je ne pense pas que vous allez trouver un 4x4 dans les agences de location... une voiture normale suffit pour aller dans la majorité des endroits... quel sont vos projets de visite ? Et les routes non goudronnées sont souvent praticables en voiture de tourisme
johanna
HA Hannibal77 ·
Merci à tous pour vos réponses.

Je pense avoir trouvé chez Mara Rent a Car. C'est un SUV pour être un peu surélevé et éviter certains problèmes du bas de caisse. Je vous donnerai des nouvelles à mon retour :-)

You might also like