Marie
Location d'auto en Croatie
by Leromari
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur endroit pour la location d'une auto en partance de Zagreb, incursion à Mostar et retour de la voiture à Dubrovnik. 21 jours de location. Merci,
Marie
Marie
Bonjour ,
AUTOEUROPE.FR est un comparateur des offres de location ,
http://www.autoeurope.fr
Bon séjour en Croatie
http://www.autoeurope.fr
Bon séjour en Croatie
Je vous ai déjà répondu à cette même question sur un autre sujet mais ma suggestion ne semble pas digne d'intérêt car je n'ai pas eu de réponse...
Bonjour Jean
autoeurope est à fuir Très mauvaise réputation
Cdlt
autoeurope est à fuir Très mauvaise réputation
Cdlt
Bonjour,
J'ai pris sixt pour une location de Zagreb à Split. Pas eu de grosse mauvaise surprise sauf que j'ai du payer 35€ en plus pour des raisons obscures .
Je t'invite à regarder mon itinéraire en Croatie, çà peut te donner des bonnes idées 😎
J'ai pris sixt pour une location de Zagreb à Split. Pas eu de grosse mauvaise surprise sauf que j'ai du payer 35€ en plus pour des raisons obscures .
Je t'invite à regarder mon itinéraire en Croatie, çà peut te donner des bonnes idées 😎
Bonjour,
Je rentre de Croatie
Prendre la voiture à un endroit et la rapporter à un autre coûte cher. Il y a une taxe en supplément et certaines agence refusent .
Après avoir cherché nous avons trouvé le meilleur prix sur "ma location voiture.com". Le loueur qui nous faisait le meilleur prix et de loin c'est ORYX. C'est une petite agence et tout c'est bien passé selon le devis.
Cordialement
Bonjour voisine
je vois que ça s'est bien passé
en général le one way est facturé 50 € ' en Croatie ) ; mais j'ai vu dernièrement une agence qui ne le facturait pas ; c'était une simulation pour un autre membre .
c'est effectivement l'équivalent d'environ 2 jours de location mais vu la géographie de la Croatie c'est trés pratique quand on n'a pas le temps de faire une boucle .
je vois que ça s'est bien passé
en général le one way est facturé 50 € ' en Croatie ) ; mais j'ai vu dernièrement une agence qui ne le facturait pas ; c'était une simulation pour un autre membre .
c'est effectivement l'équivalent d'environ 2 jours de location mais vu la géographie de la Croatie c'est trés pratique quand on n'a pas le temps de faire une boucle .
Log in first, then come back to this page.