Location d'auto en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur endroit pour la location d'une auto en partance de Zagreb, incursion à Mostar et retour de la voiture à Dubrovnik. 21 jours de location. Merci,

Marie
JK Jkoni Regular ·
Bonjour , AUTOEUROPE.FR est un comparateur des offres de location ,

http://www.autoeurope.fr

Bon séjour en Croatie
BL Blagajcity Globetrotter ·
Je vous ai déjà répondu à cette même question sur un autre sujet mais ma suggestion ne semble pas digne d'intérêt car je n'ai pas eu de réponse...
Bonjour Jean

autoeurope est à fuir Très mauvaise réputation

Cdlt
LE Leromari ·
Merci pour vos réponses, ça nous aide pour nos recherches

Bonne journée (soirée)! Marie
LE Leromari ·
Merci, nous regardons ce qui sera le mieux pour notre séjour!

Marie
JK Jkoni Regular ·
Bonjour , Pour ma part , je n'ai eu à ce jour aucun problème avec AUTOEUROPE.FR jkoni
TR TraveliveT Regular ·
Bonjour,

J'ai pris sixt pour une location de Zagreb à Split. Pas eu de grosse mauvaise surprise sauf que j'ai du payer 35€ en plus pour des raisons obscures .

Je t'invite à regarder mon itinéraire en Croatie, çà peut te donner des bonnes idées 😎
FR Fr34000 ·
Bonjour, Je rentre de Croatie Prendre la voiture à un endroit et la rapporter à un autre coûte cher. Il y a une taxe en supplément et certaines agence refusent . Après avoir cherché nous avons trouvé le meilleur prix sur "ma location voiture.com". Le loueur qui nous faisait le meilleur prix et de loin c'est ORYX. C'est une petite agence et tout c'est bien passé selon le devis. Cordialement
Bonjour voisine

je vois que ça s'est bien passé

en général le one way est facturé 50 € ' en Croatie ) ; mais j'ai vu dernièrement une agence qui ne le facturait pas ; c'était une simulation pour un autre membre .

c'est effectivement l'équivalent d'environ 2 jours de location mais vu la géographie de la Croatie c'est trés pratique quand on n'a pas le temps de faire une boucle .
IZ Izi Regular ·
Bonjour, je suis allée en 2016 et nous avons loué une voiture avec Adriagate.com qui est une compagnie locale très efficace et compétitive. Nous avons été très satifsfaits.

Isabelle
LE Leromari ·
Merci Isabelle, c'est gentil!

You might also like